Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Que dire de plus? Je voudrais bien la faire, mais je ne pense pas que mon p'tit homme voudra m'accompagner. je le ferai probablement seule, mais je voudrais savoir qui je croiserai là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Bénédicte ( raphia ) sur sa poupoune Elodie ( moera ) sur sa cannelle jérôme sur ma shagan moi ( sa_tendre ) sur ma chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 on va pouvoir faire la pub du forum alors. Thierry tu devrais faire des t-shirts publicitaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 tidam a écrit:on va pouvoir faire la pub du forum alors. Thierry tu devrais faire des t-shirts publicitaires!!!!! Shaver avait fait des badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 je vais lui en commander un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je passerai surement mais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 amigo a écrit:Je passerai surement mais à pied pourquoi pas a cheval ? comment te reconnaitre ? je connais deja Tidam, raphia et moera. moi je monte une petite ponette bai de 1m23 nommée Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 un peu loin pour moi et je suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites