Invité sARTY1 Posté(e) le 23 juin 2006 Voila, pour ceux qui ont envie de faire un peu la fête, j'offre un verre dimanche pour mon annif à Soignies au concours de modèle et allures ... Si ca vous dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 23 juin 2006 oh la la !!!!! je vais etre toute seule à boire ! je vais encore passer pour une alcoolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je ne pourrai pas être là mais je te souhaite une bonne cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je pars à la mer ce soir pour le WE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ho zut cette année je n'y vais pas on ne présente pas le poulinou de l'année pcq la mère est borgne=> pas facil facil et ma soeur fait sa première M avec sa trotteuse en concours à ternat. Sinon cela aurait été avec plaisir, pas pour le verre mais pour se rencontrer . Bonne annif à l'avance!! Tu présentes un poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites