Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Professional's Choice SMBII

Messages recommandés

Ah vache je viens de découvrir qu'il y avait plein de couleur, j'adore les verte pomme et les rose fluo. J'aimerai m'en commandé mais comme je calcule la taille?! Je proposerai bien de commaner à plusieurs pour dimininuer les frais de port mais bon y personne (casi dans mon coin). Suivant le modèle y a moyen d'avoir la paire pour moins de 50€ sans les frais de port hein et les frais e port 15€ p-e.


trop belle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu commanderais où exactement? Ya peut-être d'autres articles qui m'intéresseraient et ma soeur est au Luxembourg en semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Et tu commanderais où exactement? Ya peut-être d'autres articles qui m'intéresseraient et ma soeur est au Luxembourg en semaine...


Aux USA par ebay le type à de très bonne évaluation. Je suis à virton 25km 'arlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais qu'il s'agissait d'un site de VPC, je préfère ne pas acheter de telles guêtres sans les essayer. Tant pis bof

Snurfy ne cherchait pas les mêmes guêtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Ah je pensais qu'il s'agissait d'un site de VPC, je préfère ne pas acheter de telles guêtres sans les essayer. Tant pis bof

Snurfy ne cherchait pas les mêmes guêtres?


elle en a commandé ma foi je vais attendre ce qu'elle en pense et qu'elle me ise le veneur qu'elle a choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoou ca fait super beau de voir les guetres de toutes les couleurs ca me donne envie dles avoir toutes!!! et c'est clair que les roses fluo sont super belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alkanette,tu sai m'en dire un peu plus sur le prix et les frais de port,merci hehe car je me laisserais bien tanter pour assortir les guètres au sous-selle (c'est pas évident en monte aéricaine ey la paire copute 100 euros en belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné au près d'un vendeur, j'attend sa réponse. Je lui ai demandé combien coupte les frais de port pour 2paires de guètres pour la belgique. Je sais que snurfy en a commandé j'attends qu'elle les ai reçu pour savoir quoi.

là je viens de regardé chez un vendeur frais de port pour une paire 12€, la paire est à 47€ et il a des articles au encère donc possibilité de les avoir moins chère(j'ai arrondi à l'€ supérieur). Je précise que c d'après mes calcule les prix en € sachant que 36usd valent 28,75€. Si tu veux je te met le lien de la boutique.

Par contre pour le paiement je sais pas, je paye par chèque moi en france en belgique par virement et sinon iban et bic.

Ce que je fais moi c acheté au enchèr epour avoir moins chère qu'en imméiat et acheté le second article en immédiat ça diminue de pas beacoup mais c déjà ça de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alkanette,j'attend de tes nouvelles alors pour savoir comment cela se passe,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
ok alkanette,j'attend de tes nouvelles alors pour savoir comment cela se passe,merci


Et bien je vais envoyez un mp a snurfy qu'elle me dise ce qu'elle en aura pensez avant de commander. Sinon je vais revoyé un mail au secon veneur(je vais el faire par une copine qui a un meilleur anglais pcq moi pfff lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières présentée sont les Pro choice elite, celles que j'ai commandé par cotnre moi j'ai commandé en groupe avec des amis francais donc c pas moi qui fait la commande etc, donc je sais pas en dire plus.

Flo pour la taille mesure le tour du boulet de Sham et la hauteur et tu auras la taille qu'il te faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...