Picoutch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Après le boulot, on déselle et hop petite promenade en main On y retourne ?? C'est derrière qu'il faut aller pas par làààààà!!!!! Mais bon la prairie c'est quand même sympa Gné ? qwé ? tu m'veux quoi toi ? Mais le problème c'est qu'il y a une paparazzi qui arrete pas de me courir après !!! Alors je fuis !!!! (C'est fait exprès que les photos recadrées elles veulent pas s'afficher ? ) Sorry pour la taille des photos mais ImageShack a pas l'air d'avoir envie de réduire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Et un petit montage en prime https://www.dailymotion.com/Picoutch/video/283993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Dur la vie de cheval quand on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouiiiiiiiiiiiii je l'attendais impatiemment ce post hein Lau ^^ Adorable le ptit lou! j'adore sa tête de bourreau des coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Evidemment que c'est un bourreau des coeurs mon picou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Il est toujours aussi craquant le top model!!! J'adore ton montage, la musique est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 juin 2006 mais c'est qu'il est bien fière le picou en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 maaaaah y a pas de raisons qu'il le soit pas photographié de partout comme une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Toujours aussi beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une staaaaarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites