Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il s'appellait Tornado

Messages recommandés

Invité
Tornado, il avait du percheron et ... il était pie noir à la base mais devenu de blanc.

Il appartenait à un homme que je n'ai jamais connu car décédé mais Alain, le frère de cet homme l'avait garder en mémoire de ce frère perdu.

Alain l'a monter alors qu'il ne savait si débouré ou non et nous accompagnait en rando depuis environ un an.

Dimanche passé, ils étaient aussi à Leugnies pour rando et jeux équestres, c'est la dernière fois je je l'ai vu.

Mardi Alain a été voir Tornado, Poly ( sa ponette ) et Symphonie ( jument d'une copine ) et a trouver Tornado patraque mais pensais suite a la journée de dimanche néamoins s'inquiètant il en parle à ses voisins cavaliers et proprio qui lui disent que le véto vient le lendemain et d'amener Tornado chez eux.

Mercredi le véto ( de vache ) le voit et dit "colique" et lui fait injection pour ça mais 30 min plus tard l'état se dégrade donc rappel véto mais le véto a pris plus de une demi heure a venir et il a trouver un cheval mort avec bave blanche moussante -> empoisonnement !

Empoisonner à quoi ? jamais nous ne le saurons car Alain, triste et dégouter n'a pas désirer en savoir plus à prefere que Tornado repose direct en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
bave blanche,il n'y avais pas de sapin dans sa prairie?
une pensée pour se pauvre Tornado au paradis des chevaux. roserose


Je ne sais pas, prairie au bord d'un bois il peut y avoir pas mal de choses toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien triste et injuste , un empoisonement snifsnifsnif

une forte pensée pour tornado et son propriétaire rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...