Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Tornado, il avait du percheron et ... il était pie noir à la base mais devenu de blanc. Il appartenait à un homme que je n'ai jamais connu car décédé mais Alain, le frère de cet homme l'avait garder en mémoire de ce frère perdu. Alain l'a monter alors qu'il ne savait si débouré ou non et nous accompagnait en rando depuis environ un an. Dimanche passé, ils étaient aussi à Leugnies pour rando et jeux équestres, c'est la dernière fois je je l'ai vu. Mardi Alain a été voir Tornado, Poly ( sa ponette ) et Symphonie ( jument d'une copine ) et a trouver Tornado patraque mais pensais suite a la journée de dimanche néamoins s'inquiètant il en parle à ses voisins cavaliers et proprio qui lui disent que le véto vient le lendemain et d'amener Tornado chez eux. Mercredi le véto ( de vache ) le voit et dit "colique" et lui fait injection pour ça mais 30 min plus tard l'état se dégrade donc rappel véto mais le véto a pris plus de une demi heure a venir et il a trouver un cheval mort avec bave blanche moussante -> empoisonnement ! Empoisonner à quoi ? jamais nous ne le saurons car Alain, triste et dégouter n'a pas désirer en savoir plus à prefere que Tornado repose direct en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Une tite pensée pour Tornado et pour Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bave blanche,il n'y avais pas de sapin dans sa prairie? une pensée pour se pauvre Tornado au paradis des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 paradis du cheval a écrit:bave blanche,il n'y avais pas de sapin dans sa prairie? une pensée pour se pauvre Tornado au paradis des chevaux. Je ne sais pas, prairie au bord d'un bois il peut y avoir pas mal de choses toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une pensé pour Tornado et son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 c'est bien triste et injuste , un empoisonement une forte pensée pour tornado et son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites