Nancy09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais et il y a un cheval qui s'appelle Eliot qui mange les petits enfants...c'est pour ça qu'il a un si gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Nancy a écrit:ouais et il y a un cheval qui s'appelle Eliot qui mange les petits enfants...c'est pour ça qu'il a un si gros ventre C'est pas possible, Nancy recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 atlantisk a écrit:Arf, chuis ...cmt dire.... génée d'arriver tte seule. Pitié, me mangez pas hein. Il n'y a vraiment pas de quoi être génée!!! ne t'inquiètes pas. Anne > Normalement je passerais avec guillaume samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oki les filles!!! Atlantisk, ne 'inquiète pas, tu ne seras pas la seule à être là Blue, ascha (Guillaume), Nancy, je compte sur vous! Gros bisous...... Et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Surprise pour Atlantisk qui est venue samedi et est tombée... sous le charme de Fanfan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 rooo zut zut j'ai pas su venir, après la ballade matinale je suis rentrée et j'ai eu un méga coup de pompe : chaleur + fatigue accumulée avec les enfants qui dorment mal, j'étais completement KO...J'espère qu'on pourra remettre ça mais je vois qu'atlantisk s'est trouvée une nouvelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Hihi, comme tu dis Nancy. Mais qu'est-ce qu'elle est joliiie encore sur cette photo, même avec moi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites