zazou16 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonsoir every body! On a un big prob (OLive et moi) Enfin plutot elle Elle vient d'apprendre, ce soir, que le van qu'elle a loué pour demain (pour son concours!) est indisponible, on a fait tout le village, personne ne veut ou sait preter ou loué son van ... HELP ME elle part demain mat' vers 6h!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, au secours, c'est surement mon drnier concour avec ma ponnette, ayez pitié de moi !! Vous pouvez nous faire confiance, on ne fera pas de mal à votre van!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Thierry a écrit:Voici déjà le tarif : LOCATION camionnette permis B pour 2 chevaux : 1 jour en semaine : 110 € + 0,25 € par KM parcouru (*) 1 jour en WE : 125 € + 0,25 € par KM parcouru (*) 1 WE entier : 230 € + 0,25 € par KM parcouru (*) 5 jours en semaines : 450 € + 0,25 € par KM parcouru (*) 7 jours (1 WE inclus) : 600 € + 0,25 € par KM parcouru (*) PAS DE CAUTION A DONNER ! Possibilité de prendre et de redéposer la camionnette à MANAGE ou à HANNUT (*) Pour ceux habitent la région liégeoise et qui vont prendre et redéposer la camionnette à 7170 MANAGE vous avez droit à 160 KM gratuits ! GSM : 0498 521 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Et qui c'est qui vous as sauvéééééééééééééééééééées c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 24 juin 2006 un tout grand merci! Allez voir sur Quefai*e, la personne qui ets venu est vraiment super, on s'ets fait un nouveau pote : eric Le camion ets vraioment bien, on a pu aller derriere, dans la sellerie pres de chevaux (on avait meme un talky walky si y'avait un soucis ) Ils avaient du foin + foin+vatimne en bloc et il a meme été cherché de l'eau sur place! Bref a conseiller!!! Et pour finir, Olive a fait les 2parcours correct', mais elle a loupé le classement (jusque 12) de 2secondes !!!!!! Alors voila, merci Calimera, t'es not' sauveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Vous avez faites des photos au moins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ouais, c'était super chouette et tout ça, tarifs, pas élevé hein!! On peut donner le prix pour le nombre de km??? Enfin, à conseiller en tout cas hein!! Et le camion, très propre et tout et tou, il venais regarder mes parcours et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Alkanette a écrit:Vous avez faites des photos au moins!!!!! Naaaan, pas d'appraeil Mais on a juste filmé et ce n'est pas nous donc, onn serait pas vous montrer mais si jms il y en a qui en ont fait Montrez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites