eurydice1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 youpiiie contre toute attente j'ai réussi mon année (et mon diplôme par la même occcasion!!) Pourtant ce n'était vraiment pas gagné d'avance!!! Merci les profs en délibé!!! Merci aussi à Sylvie et ptitchat pour leurs conseils avisés qui ce sont révélés bien utiles!!! Et félicitations encore à Atlantisk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 par contre là j'ai une de ces gueules de bois... (pourtant je n'ai bu que 3 verres de (bon) vin! C pas juste d'avoir un foie pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Toutes mes félicitations !!!! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Punaise, on en est sortie le coeur léger, ca c'est vrai! Encore felicitations à toi aussi On est diplomée, on est diplomée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites