Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***Farouk***

Messages recommandés

Invité


Mon petit Farouk, déjà 8 ans, et aujourd'hui encore, ma gorge se noue.
Notre histoire, trop courte, m'a laissé longtemps triste et amer.
Tu ne dois pas avoir compris ce qui se passait, mais saches que jamais je ne t'ai abandonné.
Tu avais 2 jours qd je t'ai vu, petit poulain de la famille. Tu étais le chouchou, nous n'avions d'yeux que pour toi.
Très vite tu es venu nous rejoindre, avc ta maman Atalante, au manège où Tadeck était. Je t'ai vu grandir, tu prenais déjà bcp de place.
Puis Atalante nous a quitté, Ma marraine t'a rapproché d'elle, la perte de sa jument était très difficile pour elle, je ne pouvais pas comprendre.
Je t'ai perdu de vue jusqu'à ce samedi de novembre, il était déjà tard et maman restait à parler avc les proprios du manège, pas ds ses habitudes, ms soit je m'amusais bien.
Un tracteur arrive... derrière une bettaillière... dedans mon Farouk, bel étalon d'un an et demi....les larmes...quelle surprise!!!
A partir de ce jour on ne c'est plus jamais quitté. J'avais 14 ans, tu étais plein de fougue, j'avais un peu peur de toi, on t'a alors castré, mon petit monstre est devenu ange.
Pdt quatre ans et demi, notre amitié, notre complicité c'est agrandie. C'était imperceptible, mais tellement fort.
Puis un après midi je viens te voir, tu étais couché ds ton boxe, c'est bête mais j'étais fière de pouvoir te carressernainsi couché.
Tu te lèves, tu tombes.....je ne comprends pas.....3 jours de cauchemard.... et d'ignorance...... tu es parti rejoindre ta maman.....et moi je suis là, moi....Pourquoi tu m'abandonnes???
Je ne pouvais pas le comprendre, je ne voulais pas l'admettre, tu ne pouvais pas partir ainsi, si vite, en souffrant en plus.
On t'a chargé ds le camion, mais la vie te quittais déjà, tu es mort pdt le trajet. Et depuis il reste un vide impressionant. Tadeck est tjrs là, heureusement.

Je t'aime mon Fraouk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée, il y a des fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh povre petit Farouk ...

Dis moi , comment est il mort , je n ai pas bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a fait une collique, ma vété était absente et j'ai appelé le premier vété que je trouvais (vété de vaches), pour lui ça allait aller. Qd ma vété est revenue, c'était déjà trop tard. Il est resté cm ça trois jours. J'éatis très naîve à cette époque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, merci. Eh oui après 8 ans il me manque tjrs autant.
Heureusement que ma tite Geisha est là, et Tadeck aussi.
J'ai failli arrêter de monter à cette période. Maintenant depuis que j'ai ma poulette, j'ai enfin retrouvé tte ma motivation. C'est le premier cheval auquel je m'attache vraiment depuis 1998!!! daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...