Val211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Faux, j'ai pas encore mangé, allez plus que 10 min LPQS va faire la fête ce w-e pour son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vrai enfin faut que j'organise ca lol lpqs va bientot partir en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux pas avant septembre Moi c'est déjà organisé pour l'annif LPQS en a marre d'avoir des collègues désagréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux j'en ai pas lpqs va aller bronzer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux ! LPQS n'est vraiment pas bien aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 faux LPQS va regarder la tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux LPQS en a marre de se lever tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vrai LPQS part bientôt en vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Faux LPQS fait le rando-raid de luzule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faux lpqs a trop bu ce soir?; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux, pas une goûte d'alcool hier soir! LPQS va à la fête de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 faux LPQS va au parc avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux j'ai pas de chien LPQS est droitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vrai Lpqs s'ennuie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux (en plein préparatif pr la fête de l'école!!!) LPQS à congé après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 non, car doit étudier !!! LPQS n'a que des cd griffés et ne sait pas en écouter un seul sans que ça ne foire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vrai (ou plutôt un lecteur foutu aussi) LPQS est exaspérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux (je suis plutôt calme) LPQS regarde la pluie tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 faux ! LPSQ a super mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vrai mais c'est pas nouveau Lpqs a bien mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Vrai, malgré le régime LPQS va regarder le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux pas ce soir LPQS a une deuxième sess comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 alors, là, pas du tout !!! LPQS a envie de se prendre une bonne cuite, histoire de tout oublier ! (n'en a jamais pris de sa vie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ( tatiana, je répondais à bayonette !!! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux! (Un p'tit verre parce que c'est bon!) LPQS veut le retour de la luminosité du soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 VRAI (rendez vous au td demain soir!!!!) LPQS a envie de faire une ballade a la mer avec son pti cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vrai !!!!!! LPQS ne va pas trop tarder à dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ( je répondais a noinoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux je dois continuer a étudier contentieux administratif LPQS n'arrive pas a répondre assez vite et se fait tjrs dépasser par noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 faux LPQS va manger une bonne pizza ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux (spaghetti bolo) LPQS aime les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 roh la la ... oh oui !!!!! LPQS ne sait pas quoi mettre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vrai j'ai du mal mais je cherche LPQS devrait aller étudier au lieu de glander sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 faux LPQS travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faux LPQS fait elle du CSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 faux ! je fais du dress-pouet !!! LPQS a l'esprit hyper mal tournée, quand elle voit la page 69 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 VRAI LPQS va faire passer le post à la page 70 avec son message (vraiment n'importe quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Pas sur LPQS va monter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 faux Lpqs attends qqn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 faux, mon homme est là LPQS a envie d'aller au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vrai LPQS se réjouis de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Faux, j'y vais pas :'( LPQS écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vrai Lpqs s'est réveillé y a pas tres longtemsp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Faux, vers 8h30 (a cause du voisin qui tondait sa pelouse) LPQS ne sait pas quoi faire cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 22 juin 2006 FAUX LPQS à la flemme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ooooh oui !!! LPQS va faire la moule ! son prof va monter son chéri aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 faux LPQS a enfin fini ses examens ... (j'ai eu fini hier) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 grrrr .NON !!! le 5 JUILLET !!! LPQS est célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vrai j'ai fii ce we lpqs sort cesoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 quoi???? t'es de nouveau??? c'est fini ??? NON !!! je ne sors pas ce soir .... grrrrr LPQS voit son prof tantôt !! ( no comment !! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites