Sarah002 0 Posté(e) le 2 août 2006 Faux je suis même pas sortie, dure journée hier lol LPQS en a marre de la pluie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 vrai, demain balade de prévue LPQS a un ptit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 vrai Lpqs a été dans le public d'une émision télé aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 Faux LPQS est morte de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 août 2006 vrai LPQS est en train de traficoter une plaque d'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 3 août 2006 faux LPQS ira dimanche voir les 101 chevaux sur le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 faux LPQS part bientot en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 4 août 2006 faux LPQS sait pas quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 août 2006 vrai LPQS est de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 vrai Lpqs bosse ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 août 2006 faux LPQS va au fitness ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 août 2006 faux LPqs va faire la peau à un juge un de c'est 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 août 2006 VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! LPQS laisse son chou au pré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Vrai! concours hier LPQS à été en concours ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Vrai! concours hier LPQS à été en concours ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 faux LPDS n'avait plus monté son cheval depuis 5 ans en promenade et l'a fait ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2006 faux Lpqs va monter aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 août 2006 Vrai, j'ai cours... je continues sur ma lancée LPQS n'a absolument rien à foutre au boulot et passe son temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 août 2006 heu si travail = étude du permis oui LPQS va à chantilly jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 7 août 2006 Faux LPQS a mal aux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2006 vrai Lpqs est bien fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui ..... LPQS a envie de partir à la mer avec son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 août 2006 Vrai, je devais partir ajd 1ans mais bon LPQS deprime pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Oui , un peu quand même LPQS a mal à la tête à cause de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 7 août 2006 faux!! LPQS en a marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui , pfff LPQS va aller dormir dans 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 août 2006 Faux LPQS a bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 vrai, mais pas asse z! LPQS doit mettre son cheval au pré, mais il fait trop dégueu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 août 2006 Faux (moi j'ai dormi très longtemps lol) LPQS va aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vrai LPQS va glander chez elle toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 août 2006 Faux, chez mon copain LPQS a peur des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 août 2006 Faux LPQS en a marre de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2006 faux Lpqs va aller dormir car elle se lève tot demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vrai, mais je ais pas si j'aurais le courage de me lever tôt LPQS redoute déja la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 11 août 2006 Faux aucune rentrée de prévue pour moi!! LPQS voudrait qu'il fasse moins froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Vrai, vivement le retour du soleil ! LPQS est pressée que cette journée finisse pour être en week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Vrai. LPQS a vraiment mal au dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 11 août 2006 Vrai. LPQS en a vraimen ras-le-bol de ce f**** pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 août 2006 FAUX La personne qui suit va à la fête de la fraise à Henri-Moulin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 août 2006 faux !!!! LPQS va aller travailler à son job d'étudiant jusque 22h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Fauuuux LPQS à son chval out, et part bientot en vacs ( c'est mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 août 2006 Faux LPQS ne fait pas le pont demain, elle bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 14 août 2006 FAUX LPQS va feter le 15 aout en outre meuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 août 2006 faux Lpqs est heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 août 2006 là, de grand matin, jamais !!! lol LPQS veut une soeur jumelle tellement elle a de choses à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 août 2006 Faux LPQS va a Walibi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 août 2006 faux LPQS part dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 août 2006 Faux dans 1h08 LPQS ne sait pas quoi mettre comme chanson sur son mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 août 2006 Faux LPQS à fait des achats pr la rentrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 août 2006 Vrai quelque truc (bic, gomme...) LPQSvient de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites