raphia 0 Posté(e) le 23 juin 2006 faux LPQS écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 vrai LPQS vient de faire son repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 faux, pas encore LPQS va aller au dressage avec son chien aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 faux, j'ai été 3 ans ... et il est super bien dressé !!! LPQS est sortie hier, et s'est trop bien éclatée !!! moqueeeeette !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vraiiiiiiiiiiii oh oui la moquette Lpqs est prete à remettre ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 roh la la oui !!!!! LPQS n'aime pas le fromage, et sa voisine a pris une pizza 4 fromages ... mmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai Lpqs a eu un amaretto mieux servi que les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai !!!!! lPQS a vu rocco sifre** en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vraiiiiiiiii lpqs est devenue cinglée dans les toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai !!!!!!! LPQS s'est pris pas mal de délires, dont celui du sandwich !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vraii Lpqs a du partir plus tot ke les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai, **** d'examens !!!! LPQS va se préparer a faire 1 méga teuf avec la personne d'avant le 5, 6,7, ... juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai enfin va y pensé Lpqs viendra avec plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 24 juin 2006 faux, j'apprécie pas trop les méga teuf mdrrr lpqs adore la musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai mais ca dépends laquelle lpqs a trop mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 juin 2006 faux, j'arrête pas de manger depuis que je suis levée LPQS va sortir au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Faux je suis bloquée au fond de mon canapé LPQS regarde Fort Boyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 faux ! LPQS a dormi depuis qu'elle est rentrée ! et va aller dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 vrai et faux, à dormi oui mais va sans doute resortir sans s'en dormir en voiture Lpqs est naze ce soir.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 faux LPQS mange un bon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 faux lpqs dormait à cette heure si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ben complètement oui ! LPQS a dormi jusque 10h ... mmmh, le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 faux 11h Lpqs est célibataire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ouiiiiiiiiiii !!! et j'en peux pluuuuuuuus !!!! LPQS a un tapis de selle trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Vrai hihi un que mes cow girls m'ont offert pour mon anniversaire, il est bordeau avec Poupoune brodé dessus LPQS va paresser ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 faux jvais voir Lovedelle en concours puis soigner Diablo LPQS a un coup de pompe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Vrai, je viens de me reveiller.. LPQS était a la city parade hier soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Faux LPQS est dégouté d'être lundi matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiiiiiiiii LPQS attend 10 h avec impatience pour pouvoir manger son encas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vrai (pfff encore 3/4 H....) LPQS est crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 àa va, dodo à 20 h !!! LPQS en a marre des procaryotes et leurs potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Faux enfin m'en fous quoi LPQS a pas envie de bosser, juste envie de glander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux, je glande depuis 1semaine LPQS est en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 non non non !!! le 5 juillet !!!!!!! LPQS a cours aujourd'hui avec son chéri d'amouuuur (son cheval hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux pas de prof pour le moment LPQS a envie d'aller en ballade mais aime pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 non, envie de bosser Cappu !!!! LPQS doit aller travailler sa bio, mais n'y arrive pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 faux LPQS va aller se prépaper pour commencer sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux elle rêvasse LPQS aimerait pouvoir travailler plus souvent et sérieusement son cheval mais c'est dur à cause du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 vrai (enfin quand je pourrais remonter ) LPQS se motive, allez dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux Lpqs va aller acheter du manger pour ses chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 FAUX, j'en ai encore assez LPQS mange des chips, pas bon pour la ligne mais très bon en bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 juin 2006 FAUX ya plus des comme j'aime bien LPQS range sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux!! IL y a un orage chez la LPQS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 juin 2006 FAUX LPQS écoute les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux !!! LPQS est en train de se tapper un fou-rire toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 26 juin 2006 FAUX LPQS a mangé des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux !!!! LPQS a mal partouuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux! LPQS a un peu trop abusé des bonnes choses sucrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux lpqs sais pas koi faire ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux v bientôt aller rejoindre mon tit lit LPQS stress pour son bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites