schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux Lpqs fume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Faux LPQS écoute de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vrai Lpqs s'endors sur son clavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faux pour une fois je suis en forme.. demain ca va etre dur dans les boxes.. LPQS sait quel temps il va faire demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 vrai, pas très chaud LPQS vient de recommencer a mettre toutes ces photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux lpqs va faire le ménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Faux... j'ai ma dose pr la semaine LPQS part au soleil cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux, déjà partie! LPQS sent qu'elle va sortir ce vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai et c'est pas étonnant.. lpqs sortira avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai !!!! LPQS se demande où on va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai Lpqs a une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 faux LPQS revient du coiffeur, contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux LPQS est rassurée pour son cheval car elle avait un stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ( quoi comme stress ??? ) Faux... LPQS est contente d'avoir trop bien monté son cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux vu qu'il a vu l'osteo si tu veux explication je veux bien en mp LPQS s'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux Lpqs sait pas koi faire ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai ! marre d'étudier !! LPQS a envie de sortiiiiir ce week-end avec la personne d'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai Lpqs vient à un meeting avec moi dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 euh ... pas au courant !!! je vais coacher qqn à la verte vallée .... après ? LPQS a la dalle !!! un vrai estomac sur patte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux lpqs va pas pouvoir venir avec moi alors car je pars sans doute le matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je tappe l'incruste dans votre discussion Faux => moi et les meetings bof bof prefere un bon concours de dressage! LPQS va sortir avec nous vendredi exams ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ben oui !!! roooh, pamina, faut être à jour hein !! lol LPQS a le bidounet tout rempli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai lpqs va où pour finir vendredi??? sotto's????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je sais pas où c'est moi !!! à part louise gallery, je ne connais rien à BXL !!! LPQS a encore fait des folies en sellerie ... roooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux( encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Lpqs est po au courant ke le sotto's est à zottegem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai ! je suis une pure campagnarde dans mon bled perdu ! LPQS a reçu un trop cool cadeau !!! ( et ça, c'est vrai !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai! lpqs a eu peur k'il ne me plaise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vrai !!! après avoir été le chercher, j'ai demandé à tout le monde de voir si ils aimaient !!! LPQS aime la moqueeeeeette !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vraiiiiiiiiiiiiiiiii lpqs va prendre sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 non !!! déjà pris ma douche avant la kiné ! LPQS a exam de bio demain ... je hais les procaryotes !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 faux c'est vrai que c'est des sales betes ces procaryotes, ils m'ont laisser de ces souvenirs!!!! bonne M**** en tout cas, j'penserai à toi.. Lpqs vient de se lever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vrai LPQS a fait le rando raid chez Luzule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 juin 2006 faux LPQS a un cheval qui a congé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 faux LPQS en profite pour bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Faux je suis au bureau à l'ombre, avec l'air co et je caille... LPQS va prendre son heure de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 VRAI LPQS voudrait être congé cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vrai LPQS n'arrive pas à quitter le forum pour aller manger Je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 FAUX, j'ai fait les deux en même temps... héhé LPQS est toujours sur le forum et n'est pas encore partie chercher à manger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Vrai, pas encore dejeuner LPQS vient de s'acheter une belle jupe en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Faux LPQS attend le maréchal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 juin 2006 faux LPQS fait sa valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Faux, pas avant septembre LPQS est bein triste d'apprendre la nouvelle du décès de Stacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 VRAI LPQS n'a pas envie de poser de question et voudrait penser très fort aux familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai ! LPQS est dans la ***** car elle sent qu'elle va se faire catcher !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 faux g plus de souci à ce niveau là lpqs va me dire pk elle stresss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai, déjà fait !!! LPQS va mettre un décolleté avec la personne qui écrit ce message, histoire de ne pas être seule à avoir un méga décolleté !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai mais bon y aura po grand chose à voir looooooooooool lpqs est en forme aujourd'ui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ça va, ça va .... LPQS va bientôt avoir la visite de la personne d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai! quand tu veux d'ailleur lpqs va venir faire un prom chez moi apres ses exams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 si y a de bons chemins ! c'est vrai qu'on devait voir lequel allait le + vite !!!! LPQS va avoir une nouvelle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites