schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai lpqs doute de mes chemins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben, j'ai plus vu de vraiment beaux chemins depuis longtemps .... j'en peux pluuuuus .... LPQS va faire la course contre un nain de jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai!!! lpqs va etre ravie car moi avoir de tres bons chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 youhouuuuuuuuuuuuu !!!!!!! LPQS se dépêche de faire passer les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai lpqs veux venir à l'curie tantot faire u coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pourquoi pas, quelle heure ? 18h30, j'ai cours ! LPQS va voir la personne d 'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pourquoi pas mais faut que je m'organise alors... lpqs vient de s'endormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 non, pas vrai !!!! LPQS est motivée, mais encore un "schouilla" mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 vrai mais c'est le chouilla habituel lol lpqs vient nous voir tantot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Tiens il était parti aux oubliettes ce post faux LPQS revient du snack chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Faux LPQS part bientôt en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 faux LPQS a cour tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 vrai LPQS attend avec impatience ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 vrai, je pars début aout LPQS a fait la grasse matinée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 vrai et une tres longueeeeeeeee LPQS va bientot manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 faux LPQS va chez le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 faux (heureusement ) LPQS vient d'aller voir son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 vrai, toute l'aprem au manège LPQS se régale de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 faux LPQS part en ballade demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 faux, je monte pas demain LPQS doit encore aller faire les "soldes cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Faux (malheureusement ) LPQS a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Vrai (vais aller boire d'ailleurs ) LPQS n'arrive pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux je vien de me reveiller lol LPQS va aller a la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Faux (et pourtant suis en congé). LPQS va faire un peu de ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux , je suis sur l'ordi encore endormie LPQS va se mettre au soleil une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux, n'aime pas le soleil de Belgique !!! LPQS a passé une super journée hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui , mais un peu chaud LPQS reste souvent sur l'ordi à cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben... oui et non LPQS en a marre de se faire piquer par les bestioles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui , en plus je fais des allergies LPQS va partir dans une riviere avec son dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux LPQS a des exams de passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux , juste un travail de vac en anglais LPQS n'as pas d'exam a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vrai et faux, j'ai déjà repasser.. LPQS attends son maréchal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux , LPQS par en ballade le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faux je viens de rentrer LPQS qui suit pue le produit anti-mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 faux LPQS a du rangement et nettoyage qui l'attend aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vrai LPQSa un chien qui détruit son tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 faux, il détruit plus mon chien LPQS se fait bombarder par les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vrai, car quand on a le sang fort sucré on est la première sur la listeè LPQS, espère qu'il va pleuvoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vrai (un ptit peu fait trop sec) LPQS vient de sortir de sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Faux LPQS reviens de vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Faux elle part Lpqs n'a pas top chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 faux j'ai trop chaud , LPQS va prendre une douche froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vrai LPQS va aller a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 faux (elle en revient...) LPQS va aux francofolies cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Non (juste mon frere qui y travail) LPQS est sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Faux LPQS à des coups de soleil?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 faux LPQS va aller faire un plongeon dans sa piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Faux, elle est vide LPQS est en vacances pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Faux juste un week-end LPQS a une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites