Nanouch 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vrai une 5m de diamétre et 1m10 de profondeur (on sait presque nager dedans) LPQS a trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Vrai (la mienne est plus profonde 7 ou 8M sur 3 ou 4Met plus ou moin 1M20) LPQS ne sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 faux je dois etudier mes exams de pass LPQS connais la manade (manege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Faux LPQS est devant son ventilo (rohh ca fais du bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 faux il fait super frai dans la maison LPQS va aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 faux, enfin pas encore LPQS est déshydratée aujd (malgré tous les litres engloutis) (chancarde, il fais frais chez toi, moi + de 30°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 faux LPQS sont cerveau lui commande d aller au lit mais veut rester sur le forum ( je suis nul pour trouver lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 faux, j'en sors du lit LPQS est contente de voir la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 vrai , ca rafraichis et le jardin boit lol LPQS va aller prepare son cheval et partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 faux, si il pleut plus, promprom cet aprem LPQS va enfin avoir une piste moins profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 faux, j'ai pas de piste LPQS trouve que les vacances passent tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 vrai Lpqs vient de faire une top sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 faux LPQS vient de faire du nettoyage plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 faux lpqs vient de doucher ses chevaux ou son cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 faux LPQS est heureuse de revoir sa juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vrai vivement ce soir.. LPQS est dégoutés d'être au bureau today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Faux (j'y suis pas) LPQS va ou est aller à la Saint-Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 faux LPQS a monté ses dadous aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vrai , LPQS va aller prendre sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 faux j'en sort à l'instant! Lpqs est trop contente de sa journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 faux, j'ai raté une enchère, et ca va plus avec ma juju, a part ca, ca va ... LPQS a avalé des litres d'eau aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je ne crois pas LPQS a deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 vrai (enfin un 3eme en construction) LPQS crève de chaud devant son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Faux, j'ai de la chance il fait frais chez moi. LPQS travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 faux , pas de job etudiant pfff LPQS a conger demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 faux je dois etudier(exams de pass) LPQS va prendre une douche froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 vrai, avant d'aller dormir LPQS a envie d'un bon sorbet glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux LPQS veut aller dans sa piscine mais elle est trop froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux, j'en ai pas et j'aime pas l'eau. LPQS a failli partir en rando ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux LPQS suis sait que quand on boit du thé chaud ca rafraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux Lpqs a déjà trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux, je caille, j'ai même mis mon pajmina (en laine)... vive l'airco LPQS vient de terminer de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux, c'est trop tôt ! LPQS va sortir son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux ce soir LPQS est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vrai et vraiment très fatiguée LPQS a la chance d'avoir un w-e célibataire ce w-e... Vive la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux j'suis en constance de celiba depuis quelques mois LPQS dit " a bat le celiba" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vrai Lpqs aimerai se trouver le jumeau du mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 euh ... de ton cheval ? ben juste les jambes, ce serait super !!!!! LPQS en a marre d'être célibataire à mi-temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vrai enfin faux enfin j'me compreds lol Lpqs va monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux ! déjà monté ! j'ai eu cours.... ça allait !!! j'étais contente de ma position !!!!!!! LPQS va monter son tout petit demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vrai, lol elle est pas grande LPQS en a marre de cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben ça va, 3h dans la piscine, ça va !!!!! LPQS a envie de sauter... mais interdiction !!! grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:ben ça va, 3h dans la piscine, ça va !!!!! moi j'ai pas de piscine lol, ha si la tt petite pr mon frère soit, faux et vrai... faux pcq jpeux sauter s jveux, et vrai pcq il fé bcp trop chaud, la pauvre...mais parents veulent pas par cette chaleur. LPQS fait les foins dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux ! chatelet !!! hé hé, meilleures pistes !!!! LPQS a envie d'être tous les dimanches en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux... pas du tout, surtout pour le moment LPQS doit répondre à un MP (hin auré lol, au lieu de passer ton temps ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 faux LPQS attend un mail de Thierry, qui n'arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux mais, bien un de *Anne* LPQS prépare sa rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 faux, pas de rando prévue LPQS rêve d'aller a la plage avec son dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux (j'en fais pas enbcore) LPQS va bientot acheter un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 faux, j'en ai deja deux, et un 3eme en construction LPQS attend son homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites