luzule 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux, il est parti en vacances jusque dimanche. LPQS se boit une petite bière bien fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux pas d'alcool pour moi .... (je ne suis pas folle) LPQS va mettre sa webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 faux, j'en ai pas LPQS vient d'entendre la glace passer miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Faux, concernant la bière, je ne suis pas folle mais, j'en bois (quoique...) LPQS cherche une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux je suis bien chez moi (ce n'et pas une reproche la biere... c'est bon j'ai deja gouté lol)s LPQS regarde tf1 (super emission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux la télé est en rade ! LPQS est sur msn et converse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vrai et faux LPQS va aller rabattre le bec de celle qui l'énerve car elle en appris des bonnes sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 faux LPQS sort de sa douche froide, qu'est ce que ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 faux LPQS va aller dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux mais aimerais bien retourner au lit LPQS vient d'aller chez le medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 euh... non !!! LPQS va raser son petit cheval aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 euh j'pense pas non? LPQS va monter au jourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vrai mais ce soir LPQS va aller au cinéma bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai !!!! LPQS a envie de faire la M9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouai voir nos voisins les zhom hin :p sinn heu nn, pas trop là :p LPQS est en train de cuire des pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux Lpqs va aller chez le kiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux, elle est en vacs !!! grrrrr..... j'en aurai bien besoin ! LPQS a une trop chouette pote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux, pas besoin LPQS est en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai pour la chouette pote faux pour le manger Lpqs va passer à la maison tantot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Faux LPQS regarde par la fenètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 faux, rien d'interessant a voir par ma fenetre LPQS a été monté un super dadou aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vrai (celui que j'ai en dm-pension) LPQS en a marre des chiens qui aboie dans leur enclos de 20m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 faux, pas de chiens dans le quartier hormi le mien LPQS va recevoir la visite de Thierry prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux mais il ammène mon collier de chasse à la personne au-dessus LPQS a la crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux Lpqs est crevée de sa journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui, quand même !!!!! pas facile de photographier, marcher en slash à côté d'un petit, et monter son chéri d'amouuuuur !! hi hi LPQS va aller à Thuillies un de ces 4, avec la personne qui écrit ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai Lpqs est vraiment adorable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors la aucune idée mdr, tu m'invites? LPQS est tombée de cheval récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Faux ! sinon, je me fais tuer par mon osthéo !!!! LPQS a 2 chevaux troooop chous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Faux, ptete bientot une ( trop emballée, mais c'est pas encore fait) LPQS va se lever tard demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Faux ! doit passer au contrôle technique !!!! LPQS n'arrête pas de courcircuiter ce jeu avec schming et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vrai lol mais j'vais vous laissez, moi j'bosse demain lol LPQS va pouvoir délirer tranquillement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai mais c'est pas que maintenant Lpqs stress pour un coup de tel demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LPQS va déplumer sa Lady demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai lpqs va déplumer le sien avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vrai !!!!!! LPQS n'a pas encore mis les photos du crop circle !!! (euh, pas les plus moches hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 faux déjà mises héhéhéhéhéhéhéhé sur le post dans cafétariat!!! tape crop dans rechercher Lpqs a été ravie de cette spendide activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oh oui !!!! c'était trop impressionnant !!!!!!! LPQS se pose encore des questions à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai Lpqs va tester de faire pareil dans son jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Faux ! c'est déjà un crop circle dans mon jardin !!! c'est horrible !!! foutu jardinier !!! LPQS va se marrer en allant voir le post dans la cafétaria "les vacances m'appellent" de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vrai j'y vais! Lpqs va se coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Faux ! sais pas dormir devant mon écran ! LPQS va chercher un casse-croûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 vrai, pas encore mangé aujd LPQS doit encore aller prendre sa douche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vrai LPQS va allé a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 faux LPQS commence a avoir le ventre qui gargouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Faux (je viens de manger) LPQS attend ses cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 faux LPQS doit aller faire les courses aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui avec maman LPQS a cours tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 faux, cours mardi moi LPQS vient de faire du rangement (et oui encore lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux LPQS doit aller acheter un bridon et des rênnes car son andouille de cheval a encore réussit à les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites