schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux LPqs est bien sortie hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 FAUX pas hier LPQS a son cousin qui lui cause toute les 5 minutes et en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai mais elle l'a engeulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux il n'y a pas de cousin ici LPQS veut aller en ballade se détendre avec son cheval un peu idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai mm Tres idot c'est un vrai Âne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Faux mon cheval n'est pas idiot et je ne vais pas en balade LPQS n'a pas encore mangé a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai mais je suis malade LPQS a un cheval intelligent mais idiot en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai et faux (sa dépend) LPQS va aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux il n'a pas faim et n'ira pax mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 dakota tu dois mettre ce que la personne qui suit va aller faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 dakota tu dois mettre ce que la personne qui suit va faire après avoir répondu vrai ou faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai !!!!! LPQS est crevée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faut elle est exitée a l'idée de partir en randonée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai (malade) LPQS est euphorique pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai Lpqs n'a pas compris qu'il faut pausez une question apres avoir répondu? (=====> Dakota) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai, je crois qu'elle n'a pas compris LPQS a maquillée quelqu'un hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai Lpqs va aller acheter un pantalon et de l'anit mouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Faux, j'ai !!!! LPQS a arrosée sa belle piste hier, et la pluie l'a finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai Lpqs a découvert le Sottos hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai !!!! LPQS rase comme une baraki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai mais le résultat est nikel kand meme!!!! LPQS viens de rentrer des courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Faux, j'ai pas fait de courses ! LPQS est un peu beaucoup fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai Lpqs a trop manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 non, trop fatigant de manger !!! LPQS va aller dormir tôt ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai LPqs a oublier, ses cigarettes, son soutif et son débardeur chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai !!!!!!!!!!! LPQS va aller dormir, car ses yeux sont en train de se fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai lpqs est stressée pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux, trop fatigant ! LPQS va péter une bonne gueulante demain, histoire de réveiller et foutre un coup électrique à la personne qui écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux pas si la personne d'avant fait ce qu'il faut!! Lpqs va matter laa télé et te souhaite une bonne nuit à 2m1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai et faux. vais matter mon lit, mais merci !!! LPQS vient de recevoir un bisous d'internet de celle qui écrit ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai Lpqs recoit le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Vrai ! LPQS va se déconnecter du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai lpqs est déconnectée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Faux LPQS a eu chaud a Libramont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faux mais chaud en ballade LPQS a fait une chouette ballade avec des amies aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 vrai et faux, j'ai fais une chouette ballade mais en solo LPQS doit aller se laver, elle pue le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 faux mais elle doit aller s'habiller LPQS en a marre de pas arriver à dormir tard le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 faux, je dois plutot mettre mon réveil 3x moi LPQS va recevoir la visite de 2 forumeuses aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 heu non de une qui va aller aussi chez la personne au-dessus LPQS a enfin les cheveux propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vrai, je viens de les laver ! LPQS a echappée la pluie!!!! hé hé, dommage pour les autres qui sont à Mornimont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vrai LPQS a trouvé un chaton ce matin sur son toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vrai ! toi !!!! LPQS va faire quoi du chaton ? Le garder ? avec Caramel et Anais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vrai, vu que j'ai pas trouver de proprio vais po l'abandonner hein... donc bon on cherche un nom. peut etre Zen... Lpqs a bien monté aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merciiiiiiiiiiiii !!!! LPQS va l'appeler Madame, c'est plus joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 faux enfin j'sais po encor.. faut qu'tu vienne la voir lol.. Sinonj'pensait à Alaize... vu son caractère Lpqs va aller peller un oeuf à Bx ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Faux ! J aime pas peller les oeuf ! mdr LPQS va aller voir son p'tit cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 faux, je l'ai vu de 9h du mat à 15h... LPQS veut peller un oeuf à qui ???? à BXL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 d'apres toi....à monsieur j'pete une crise de jalousie en plein milieu de la nuit!!!!!! Lpqs passe sa journée à dire à son chien de pas jouer avec la ptite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben non !!! on a que 2 vieilles et un vieux, et qui savent se défendre, malgré des dents en moins !!!! (t'as vu la dentition de Kato, mon mâle noir ? ) LPQS n'a pas été reconnue par Patrick Devos aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vrai! Lpqs a parlé dans le vent à patrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites