Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi1

Ordinateur portable :conseils

Messages recommandés

Voilà l'année prochaine je commence une licence en mathématique et pour celà j'ai besoin de m'acheter un ordi portable .Mais je suis perdue complètement assomé dans tout ce que je trouve ... J'ai notamment regardé sur ebay mais je ne sais quoi prendre ...

Il me faut un ordi qui accepte les traitements de texte (genre word ,excel,...) et me permette de me connecter à internet .Je dois aussi pouvoir scanner et imprimer .

Si quelqu'un saurait m'aider à trouver cette perle ce serait génial ... youpi

Hihihi moi j'ai un toshiba il est chouette mais on le tue à petit feu je sai spas s'il survivra longtmp il lui manquait la touche d ma mère une fois c ramené avait les nerf après ma soeur elel a tapé sur le clavier l'a explosé aujourd'hui c le y qui nous à quitté je sais pas comment lol et il chauffe pour un rien et s'éteind. C mon père qu'il l'a acheté c un fan de pc, ilutilise un ibm lui en est très content il en a déjà venu 2 (ila son petit très petit même commerce d'occas), il a eu des dell aussi pas mal du tout et un autre toshiba qui était très bien, par contre il a eu un acer en magasin (pas en occas) il l'a quitté après un an p-e il en a pas été content du tout. Le mien ici e toshiba est je précisse qu'il est bien mais qu'on en a pas été très soigneux.

Y a déja eu un poste la dessus dans le forum, essaye de regarder ou demande à Fire Horse car il y donnait de bons conseils (à savoir que les ordis chez Aldi je crois étaient de bonne qualité).

Moi j'ai un Asus, c'est du solide sincairement.
Dans quel coin es-tu car j'ai été l'acheter pas trop loin de chez moi (donc du coté de Liège plutot) et ils sont de bons conseils.

Sinon, si ce n'est que pour les programmes de base, tu peux prendre grosso modo comme ton ordi de bureau (40 gigasmin, min 520 de rame...).
Pour imprimante etc, tu sauras tt brancher ne t'inquiete pas, internet aussi.

• Créer...