quickmu 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ben aujourd'hui Kane devait être monté par la fille du manège qui s'en occupe quand Mégane ne peux/sait pas monter... La proprio du manège me sonne en me disant qu'il y à un problème avec Kane Ils ont été le chercher en prairie, et il s'est fait shoter par un autre... Elle à appeler directement le véto, qui l'a mis au repos pour quelques jours... Ce n'est pas une blessure ouverte, juste un peu de poils arracher (d'après ce que je compprends au tel) il boite un peu... C'est apparement la jambe arrière qui à prit... Par sécurité le véto allait prendre une radio.. Si problème on me ressonerait, comme j'entends rien, je suppose que tout va plus ou moins bien... J'ai pas de voiture aujourd'hui donc impossible d'aller voir mes loulous... Je râlllllllllllllllllllllllllle..... En disant à Mégane tout à l'heure qu'il y avait un problème avec "son" Poney (qui est à moi), la seule réponse que j'ai eu c'est "ahhhh.. je vais pouvoir monter un autre alors..." Franchement je pensais qu'elle avait un peu plus d'amour pour sa bête... Les gosses quand même hein, se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir leurs cheval... Enfin je vous tient au courrant sur l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 oh le pauvre, j'espere que ce n'est rien de grave.. tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Pas génial la réponse de Mégane. Tiens-nous au courant pout ton loulou quand t'auras plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Pff j'avais pas fait gaff et pas tout lui je susi choked par la réaction e cette demoiselle moi elle pourrai bien allé ce faire voir après fin je conais pas la situation de comment ça va mais pas question quelque soit le ton sur lequel elle l'ai di! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 juin 2006 cmt va=t=il? il a fait les radios finalement? je pense que mégane ne réalise pas encore pour le moment il est au manège il est a elle oui mais monté aussi par la dame la donc je pense pas qu'elle réalise vraiment. Je suis sur que qd elle l'aura a la maison elle réalisera mieux allez qqs jours au repose et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu verra elle ira le voir son cheval. Moi si il arrivait qqch a ma 1/2 pension je devient folle . .. Allez ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'espère que le poney ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Alors??? des nouvelles du pti chou? J'espere qu'il va mieux et que Megane prend conscience de la chance qu'elle a! Aaaaah ces gosses quand ils s'y mettent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'espère qu'il se remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ben j'ai été voir les loulous dimanche... Florina va super bien et apprend de jour en jour ... Kane j'ai vu la blessure et c'est quand même impressionnant... C'est en fait sur l'intérieur de la cuisse, au niveau du tendon d'achile... Comme il y avait une écorchure aussi près du genou le véto à fait une radio, mais rien d'inquiétant... oufffff Il l'a mis au repos complet pendant une semaine, on peut juste le marcher un peu.. Pour ce qui est de mégane, je pense que elle n'est pas encore assez confirmée, et Kane est un poney qui à toujours été monté par un cavalier de dressage... Il faut donc avoir de bonne base en dressage et alors il va super bien... A mon avis il joue un peu avec ses pieds alors elle "préfère" surement un pepère de cheval de manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tant mieux s'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui tu verras ca va allé et si elle y tien à son cheval elle irra le voir tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci Sarah de t'occuper si bien de Zyrianne tu es vraiment formidable comme élève, je souhaite à touts les propriétaire de manège où d'écurie d'avoir des élèves comme sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci Nath :$ lol que des compliments lol Bisou et merci de me donner la possibilité de m en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites