Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

c'est la journée bobos -_-'

Messages recommandés

alors je sens que diablo va moins apprècier les ballades d'un coup ...

la semaine passé on était donc parti avec un poney de ballade qui semble pas porter diablo (à l'attache il couchait les oreilles) dans son coeur
mais bon c'est le cheval le plus "calme" pour les 1eres ballades
en ballade ça avait été, il aimait juste pas que diablo lui mette la tête dans le c**

aujourd'hui tout se passe bien, on était à 3, Diablo allait même devant.
quand on passe dans le chemin entouré de barbelé et étroit, comme diablo stresse un peu, pour se rassurer il s'approche un peu du poney devant, ni de une ni de deux
le poney a choté 3 fois (de suite) : 1ere fois sans son nez, 2e fois dans son épaule, 3e fois dans son épaule
diablo en ayant pris peur, s'est "marcher" dessus et s'est retrouvé sur un pied (l'autre au dessus de celui-là) et sur le cul tremblant
je l'ai rassuré

je pensais qu'il avait rien de toute façon je savais pas descendre dans ce chemin
ensuite je dois descendre car le poney avait renversé une plaque d'égout juste devant le nez de diablo et déjà qu'il n'aime pas ça, là avec le bruit et le mouvement c'était foutu ...
ben oui c'est mieu de descendre pour lui montrer à pied, en plus il est plus rassuré
je vois qu'il est égratiné à l'épaule

bon on devait quand même rentré, je remonte dessus, diablo osait plus approcher aucun chevaux ^^
ensuite au trot il avait vraiment du mal, donc on est rentré au pas, diablo devant ou loin derrière ^^

et arrivé à l'écurie je vois qu'il s'est ouvert en se marchand dessus au paturon -_-'
et que la blessure à l'épaule même si elle est superficielle saigne

+ mon cheval qui ressemble à un pop corn car quand je suis arrivé, tous le monde avait rentré ses chevaux à cause des taon, on a pas penser à Diablo et il était tout seul à la barrière en train de saigner de partout

ensuite il a réussit à se taper une porte de boxe dans la tête en essayant de jouer avec -_-'

c'est la journée pour lui
heureusement quand il est rentré au boxe il avait sa nourriture, ses carottes et son complèment que je lui redonne pour sa croissance youpi

allez demain est un autre jour, de repos en esperant qu'il ai moins mal à l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben quelle journée il a eu, forte en émotions complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cas de le dire complètement assomé

demain carottes et chouchoutage le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on espère qu'aujourd'hui ira mieu mais je sais pas aller aujourd'hui avant 17h30-18h car il y a brocante dans les quartiers près de l'écurie donc impossible d'accès complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben.... Pauvre loulou! Le genre de journée où un humain ce serait dit "j'aurais mieux fait de rester dans mon lit!" J'espere qu'il va mieux aujourd hui! Pas sympa les gens d'avoir rentré leur chevaux et laissé le tiens dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui il aurait préféré rester au boxe mort de rire

ben oui bon il y avait encore quelques chevaux en prairies mais avec de l'ombre et pas ceux dans les prairies communiquantes

donc tous ses copains habituels étaient plus là et lui il se laissait bouffer par les taons ^^
1ere fois que je le vois courir pour rentrer au boxe (enfin d'hab il vient tout seul vers moi mais une fois que je l'ai il se presse par pour rentrer mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...