Alkanette1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tantot j'étais au pré soit 21h45 j'ennuyais un peu les chevaux en jouant au foot dans leur pieds, tout c epasse un peu comme d'hab Sunny abboye au loin, Ganja va faire le ptit mec près de Blandine qui le rembalent (fin moins les chaleurs arrive demain je les reséparent). Je dirai qu'il était 22h30 quan j'allaient partir un peu moins , et l'a j'entend dans mon bois un bruit super bizare, je me suis demané si on on était pas entrain d'égorge qq1, je me di c peut-être quelqu'un alors qui égorge mon chien comme il n'était pas dans ma vue je l'appelle quelque fois je commence à fiare 2 pas pour partir le voilà qui reviens tranquille de par là hmm je me di je vais allé voir même si c un froussard si je dois me baré en couran je le jetterais sur cette chose qui continue à faire ce bruit (simpa pour le chien)je le prend dans mes bras ET LA son collier électrique que j'ai reçu jeudi n'est plus là il l'a paumé , j'avance avec lui les bruits ne se font plus, j'approche du fon de la pature près du petit bois( fin à 15M au moins) je le lache je le suis il m'indiquait le chemin je m'arrête je le laisse un peu déabulé puis je me casse en rallant d'avoir perdu ce satané collier! Tout ça pour dire que ça me fait chié je vais devoir allé faire le tour de ce bois demain pour retrouvé le collier et c le gros boxon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites