Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

des stages

Messages recommandés

flo, arnaud m'a dit: "je viens si mon copain vient càd renaud!".
alors,renaud vient?

Je ne croyais ton Arnaud si timide (lol)...!!! C'est poutr partager le vin vu que nous, on est sages ??

fou
il espere parler d'autres choses que de "bourrins" avec renaud looool

tu sais on sort d'un we equestre,il etait benevole et moi concurrente donc les chevaux ras la casquette rire

pas de soucis,nous pourrons parler exclusivement de nos dadas car arnaud ne vient pas (il y a un enterrment dans sa famille et non,je n'y vais pas).

donc il y aura flo,mumu,maud et moi,c'est tout?

Oui, bonjour à Arnaud, nous penserons à lui...

Renaud ne viendra probablement pas non plus, nous pourrons bavarder sans retenue!

Bon, sujets à aborder : dernière mode en tricot, les courses chez Aldi,le produit pour l'argenterie et chez quel cordonnier aller... olala

clemot a écrit:

donc il y aura flo,mumu,maud et moi,c'est tout?

Non, il y aura aussi moi!! lool

Je ne fais pas d'endurance, mais de l'extérieur, ça vous va?? fete

Ben dis donc, évidemment !!! Non, mais ?!

Et puis, c'est la même chose, au fond...Il y a juste quand on monte au-dessus des 1oo km que la préparation est différente,sinon,c'est les mêmes bases...Et moi, je ne suis pas sectaire, juste mordue d'endurance...

et un ex coureuse d'endurance, recyclée en dressage mais plus souvent en ballade que dans les carrés, ça vous va aussi ? lool

enfin, je verrai car j'ai les gosses et donc, c'est pas évident !

Doudou007 a écrit:
et un ex coureuse d'endurance, recyclée en dressage mais plus souvent en ballade que dans les carrés, ça vous va aussi ? lool

enfin, je verrai car j'ai les gosses et donc, c'est pas évident !

Ah mais oui, d'autant plus que moi aussi je suis recyclée en dressage fou et en extérieur !

Et puis moi aussi j'ai les gosses, mais c'est même pas les miens ! je vais les coller devant un DVD avec une babysit !

heuuuuuuuuuuuuu... entre ta proposition de depart et la façon dont le post a evolué... je n'ai plus eu l'impression d'être concernée.

l'un n'empeche pas l'autre!
donc sylvie,tu es officiellement invitée à participer à notre repas de cavalières d'extérieur. tu ne peux décliner mon offre! (depuis le temps qu'on doit se voir...)

mais,je suis quand même preneuse pour un stage! hi

à mercredi.

Hé les filles, le stage,c'est une blague,non?...pas le souper chez Pépé !! Vient qui veut,pour parler de chevaux et de chevaux...Et puis Sylvie, t'étais en vacances,non ? Donc, si tu veux, tu reprends le train en marche...

Je pense qu'il vaut mieux ne pas être trop nombreux afin de faciliter l'aspect convivial et le fait de faire connaissance avec les personnes qui ne se connaissent pas...quitte à se refixer un rendez-vous très prochainement...

Sylvie,je ne parle pas de toi "spécialement", rassure-toi !!! Au contraire,si tu lis ce que j'avais écrit avant... snif

Ben, je me dis juste que d'après mon expérience,et je parle de réunions en général, si on est par exemple plus de 6-7 personnes à une table, je ne saurai pas parler avec tout le monde durant la soirée ...
Or ,j'ai vraiment envie d'enrichir mes connaissances ,de confronter des idées et que je crois que plein de gens,dont toi (je l'ai dit à Flo), ont plein de choses à m'apprendre...
Alors, on se fixe une date pour se voir avec ceux qui ne sont pas libres mercredi ?????

oui,maud,nous ferons un autre souper pour les absents.

de toute façon,il faut cloturer aujourd'hui car flo reserve ce midi le resto.

tt compte fait,ptet qu'arnaud viiedra si il peut rentrer à temps mais bon,lui,il ne compte pas vous enrichir beaucoup concernant le cheval. lool

Coucou les filles,

En effet je tél ce midi au resto.

Donc je compte pour ce mercredi soir:

Maud
Clemot (+ Arnaud?)
Muriel
Flo (sans Renaud)
Caro
et mon amie Nathalie qui n'est pas sur le forum mais qui, outre sa petite famille et son boulot, a ses 4 chevaux à la maison et fait du dressage, de la balade, de l'endurance, de la chevalerie et du passage de feu!

Ca va être chouette!

Et pour la prochaine fois, au moins:

Nabxane
Sylvie
Yzzarah
Doudou
*Anne*?

Ce sera chouette aussi!

Allez, à demain soir...

Normalement Allye se joint à nous demain soir, c'est possible?

Voilà, le resto est réservé au nom de "Florence".

Caro, OK si tu lui en avais déjà parlé, mais maintenant on s'arrête là! C'est pas contre Allye ni contre quiconque, mais comme expliquait Maud, à huit ou plus dans un resto, c'est difficile de papoter réellement avec tout le monde.

Bizzz, à demain 19h30!

Florence a écrit:
Voilà, le resto est réservé au nom de "Florence".

Caro, OK si tu lui en avais déjà parlé, mais maintenant on s'arrête là! C'est pas contre Allye ni contre quiconque, mais comme expliquait Maud, à huit ou plus dans un resto, c'est difficile de papoter réellement avec tout le monde.

Bizzz, à demain 19h30!

Oui, bien sur... clignette

merci,florence.

j'ai faim...non,pas de nourriture mais de vous voir!

vivement demain soir!

Merci les filles, pour cette chaleureuse soirée qui m'a bien changé les idées entre le boulot et d'autres soucis youpi

C'était un plaisir de revoir Muriel, Maud, Nath (qui ne pouvait faire autrement que rejoindre le forum aujourd'hui de grand matin!), Caro, Clemot et son cher et tendre, et de rencontrer Allye génial

Vivement une prochaine fois! Et peut-être avec nos loulous respectifs?

Bizzz,
Flo

Superbe soirée passée avec vous!! fete

J'ai été vraiment très contente de revoir Flo et Mu...Et j'ai été tout aussi ravie de rencontrer Maud et Nath!!

A bientot pour une présentation des dadoux!! youpi

Coucou,

Super soirée. Merci beaucoup. J'ai été aussi très contente de revoir tout le monde et de rencontrer Allye et Maud.

A tout bientôt pour une prochaine soirée.

Et comme convenu on se voit dans une quinzaine pour une présentation de la cavalerie mort de rire !

Mu

Effectivement, j'ai eu du plaisir à revoir Clemot-Arnaud et à faire la connaissance de Mu652000,Nathalie, Allye et CAro... On remet ça un de ces 4 ?

Bisous à toutes , en tout cas...

Avec Allye, on comptait venir rencontrer le frison de Mu le samedi 19 si je ne me trompe pas...On peut aller manger un bout après?

maud va a écrit:
Why not ?? On se tient au courant ?? Vous y aller le matin ??

Rien n'a encore été décidé, j'attend le retour de vacances de Allye pour en discuter.

Pour Mu, si je ne me trompe pas de samedi, elle est libre...

Maud, on pourrait aussi aller voir tes dadoux!?

Oui oui, du moins les deux bais qui se la coulent douce (Fossette et O'Rumel qui sont au pré près de la maison), les autres(les deux grises) sont ailleurs, un peu plus loin...
Si tu veux des photos, donne-moi ton MP, suis incapable de les mettre en ligne (suis blonde!!)...
Le tout est de savoir quand on entraine les deux grisettes pour que je puisse m'organiser avec vous car nos sorties sont assez longues...

Alye, elle est où en vacances, cette veinarde,?

Bayonnette a écrit:
C'est quoi tous ces restos qu'on organise en cachette hein ???

J'vous vois !!!!

lool

hehe Ben,"c'est à notre insu de notre plein gré" qu'on divulgue nos rencontres... clégalyesss
Caro : as-tu reçu les photos ??

Euh non, mais comme je suis sur hotmail, ils sont parfois casse-pieds si trop de photos (fichier trop lourd)...

Pour envoyer les photos à Doudou de son Rolex, j'ai envoyé par 3 photos à la fois, et c'est passé...

mon pc déconne.
c'était extra cette soirée,merci les filles.

Coucou,

On avait effectivement parlé de se revoir le samedi 19. Mais est-ce que ça vous irait le dimanche 20 ?

La visite commencerait par Tyson et sa super selle fou . Au passage, je vous présenterai mes trois autres dadous qui sont à la même adresse. Puis j'en ai encore deux du côté de Ramillies, cad sur la route pour aller chez Maud. Après une petite étape chez Maud on peut terminer par passer faire un coucou à la turbo-crevette et à la mamy de Flo et terminer par un petit resto.

Ce sera votre Equitour en BBW. Et puis il faudra en organiser un en Hainaut car j'ai très envie de rencontrer Melle Nell.

A bientôt.
Mu

• Créer...