Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

des stages

Messages recommandés

A priori,moi aussi... si c'est ap-midi car je monte le matin fou Je vois que Muriel et Flo sont aussi douées l'une que l'autre pour organiser qq chose... hehemort de riresauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça c'est ce qu'on appelle de l'organisation de pros!! hat

Va pour le dimanche 20!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan de Mumu (qui n'est pas devant son PC auj) est qu'on monte ses loulous à l'aise, sans oublier la visite à ses papys, et aux chevaux de Maud, et à mes bestioles, et on a encore plein d'idées si vous avez le temps!

Aussi possible de ne venir qu'ici ou là, si vous n'êtes pas libres toute la journée.

Oh Clemot, dommage, partie remise donc.

Maud, tu nous tiens au courant? On peut passer te voir avec tes chevaux, tu ne dois pas venir cette fois voir les autres?

Caro et Allye, on compte sur vous!
Bayonnette, tu es la bienvenue3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai libre toute la journée...Du moment que vous me faites pas me lever à l'aube lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo : c'est sûr que je vous tiens au courant, tu sais que pour le moment je suis suspendue au drapeau finlandais, mais...
Sinon: il y a de grandes chances pour que je monte aussi le matin...Ensuite,à votre guise pour passer à et par Mélin...

Pour Caro : ton expédition ne commencerait donc pas tôt... hi

Bizzzzzzzzz à toutes

Clemot
: tu ne caches des choses, style,l'affûtage de Maïtika pour Y-Gomezée lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,
alors, je n'ai pas le temps de tout lire, mais ce post-ci, je l'ai à l'oeil chante

Si je peux me joindre à vous pour une visite des loulous, ce serait volontiers hehe La chouette soirée de la semaine dernière m'ayant permis de rencontrer l'une ou l'autre d'entre vous fou .
Je vois dans notre planing, et je vous confirmerai si je suis là le dimanche 20... Mu, on se voit de toute façon le 14.

Evidemment, je ne participerai qu'à la partie non-montée de la journée, parce que mon zhom est intransigeant en la matière non non Mais c'est pour la bonne cause youpi

Biz
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Me revlà !

Oui, Nath on se voit le 14 et welcome le 20. chante

Caro, tu démarres quand tu veux et on avisera le programme en fonction de ton heure d'arrivée. conduit

Maud, on sera sûrement dans ton coin plutôt en deuxième partie d'après-midi. Sauf si bien sûr tes autres projets se confirment bof

Clémot, ce sera pour une prochaine fois alors snif

Allye, toujours en vacances ?

Bayonette, comme dis Flo, tu es la bienvenue3 .

A +
Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nath, vous (toi et ton petiot) allez bien ?

Mu : ok ,on se tient au courant et de toute façon,j'en saurai plus jeudi soir pour le bolo... hehe

Bisous à toutessssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!

Mais ça va dépendre de l'heure à laquelle vous comptez démarrer. Et de l'endroit aussi car j'ai pas tout tout suivi : chez qui, comment, quand Smile

Et désolée pour l'incruste fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence m'en a parlé et je suis aussi fort tentée. Il parait qu'il y a des lusitaniens (mon pecher mignon mort de rire ) à visiter?

Pour moi ça va dépendre de la météo. Si c'est lme seul jour de beau temps entre des jours de pluie je vai devoir un peu bosser chez moi dehors sinon je vai être dépasser par la situation (et la végétation surtour) snif Donc, à voir mais j'ai bien enviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Merci merci !!
Mais ça va dépendre de l'heure à laquelle vous comptez démarrer. Et de l'endroit aussi car j'ai pas tout tout suivi : chez qui, comment, quand Smile



Pour l'heure de départ, ça dépend de Caro qui viendrait avec Allye et ...
voir et monter mes dadas du côté du Gembloux,
suivi d'une petite visite à mes deux retraités de Ramillies,
suivi d'un petit coucou à Maud et peut-être à Zzz qui est aussi dans le coin
suivi d'un coucou aux dadas de Florence.
et terminer par un petit resto.

Voilà, ça te tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Florence m'en a parlé et je suis aussi fort tentée. Il parait qu'il y a des lusitaniens (mon pecher mignon mort de rire ) à visiter?

Pour moi ça va dépendre de la météo. Si c'est lme seul jour de beau temps entre des jours de pluie je vai devoir un peu bosser chez moi dehors sinon je vai être dépasser par la situation (et la végétation surtour) snif Donc, à voir mais j'ai bien enviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee!


Bonjour Zzz,

Oui, il y a des lulus, deux : un poulain de 2 ans et sa soeur de 4 ans.
Flo m'a dit que toi aussi tu avais un lulu ?

D'ici là, je suis sûre qu'il y aura eu quelques jours de beaux temps et que tu auras un beau jardin tout propre te laissant le temps de nous rejoindre youpi

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Merci merci !!
Mais ça va dépendre de l'heure à laquelle vous comptez démarrer. Et de l'endroit aussi car j'ai pas tout tout suivi : chez qui, comment, quand Smile



Pour l'heure de départ, ça dépend de Caro qui viendrait avec Allye et ...


YES!!

Ben moi j'attend le retour d'Allye, mais je me disais vers 14h chez Mu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Ben moi j'attend le retour d'Allye, mais je me disais vers 14h chez Mu!



Impec ! cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mu652000 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Merci merci !!
Mais ça va dépendre de l'heure à laquelle vous comptez démarrer. Et de l'endroit aussi car j'ai pas tout tout suivi : chez qui, comment, quand Smile



Pour l'heure de départ, ça dépend de Caro qui viendrait avec Allye et ...
voir et monter mes dadas du côté du Gembloux,
suivi d'une petite visite à mes deux retraités de Ramillies,
suivi d'un petit coucou à Maud et peut-être à Zzz qui est aussi dans le coin
suivi d'un coucou aux dadas de Florence.
et terminer par un petit resto.

Voilà, ça te tente ?


Oui oui parfait, ça me tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle expédition ! quoi?

Ceci dit, si rv vers 14H à Gembloux,...je pourrai peut-être me joindre à vous si je pars à Aix en soirée... On verra !

Bayonnette et Zzz : vous faites de l'endurance, de l'extérieur ? Suis curieuse hein ? ! Sorry hihi
Bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non pas du tout, je suis plutôt bac à sable qu'extérieur Smile mais pour la retraite de mon gros, va bien falloir que je m'y mette ! Et un whisky pour bayonnette, un !! fou

J'peux quand même venir ??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maud va"]Hello Nath, vous (toi et ton petiot) allez bien ?

Coucou à toutes,
Oui Maud, nous sommes en forme, d'autant que nous entamons nos vacances maintenant youpi Evidemment, avec un peu de soleil, ce serait mieux, mais bon ce sont tout de même 3 semaines de vacances qui commencent fete
Donc, je note, le dimanche 20 à 14h chez les loulous de Mu, et je prévois toute l'après-midi et la soirée chante
De toute façon, je continuerai de vous lire de la maison, enfin si j'ai le temps lool
Bon we à vous.
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est départ à 14 heures, je viens. S'il fait beau, je me levrai à l'aube pour bosser dehord youpi

Moi aussi je suis plutôt bac à sable, dressage en fait. Mais j'aime aussi la ballade.

J'ai deux lusitaniens en fait. Un entier de 3 ans qui se remet (j'espère) d'une rupture partiel du tendon perforant et un hongre de 9 ans.

Et comme le "tour" passe pas trop loin de chez moi, je me ferai un plaisir de vous les présenter. Enfin, si on a le temps parce que le programme est bien rempli!

Est-ce que les chiens sont acceptés? Parce que ma grande je peux la déposer chez mon père mais j'ai un jack Russel de 2 moi et demi et lui comme faut le garder à l'oeil, mon père ne le veut pas en dépot si je suis pas là et le laisser longtemps enfermé un dimanche, ça me fend le coeur (je sais, je suis une vrai chochotte)

Donc voilà, j'attend la confirmation de l'heure exacte et l'adresse de rdv. J'ai hâte d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà, je suis rentrée de vacances snif

Tout d'abord, (un peu tard) c'était super la soirée au resto youpi et puis... le monde est vraiment petit...(n'est-ce pas maud clignette )

Sinon pour le 20 je ne pense pas que je saurai me libérer marre mais je confirmerai début de semaine prochaine quand j'en saurai un peu plus Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allye a écrit:
Sinon pour le 20 je ne pense pas que je saurai me libérer marre


Ooh quel dommage bof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, Zzz, Maud,

Je vous transmets l'adresse, l'itinéraire et mon tél en mp dès aujourd'hui car à partir de 17h je vous quitte pour 2 semaines de vacances.
J'aurai peut-être l'occasion de croiser un ordinateur de temps en temps mais ce n'est pas certain.

A +
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je suis toujours partante pour tous nos projets. On se tient au courant via Muriel, Maud, Nath, ... parce qu'aujourd'hui est aussi mon dernier jour connectée avant deux semaines de

vacancecheval03cooltchin tchinfete

(oh lalala, aujourd'hui ailaflemme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mu, Flo...On reconnait bien là ceux qui se connectent du boulot...

Paaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeeeeeen !! lool

Bon ben moi je confirme, plan bien reçu, ainsi que numéro de téléphone, je serais bien là le 20 à 14h chez Mu (avec mon pantalon d'équitation et ma bombe!)... youpi

PS: Flo, Maud, vous pouvez m'envoyer aussi vos numéros de gsm, on sait jamais fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mu, Flo...On reconnait bien là ceux qui se connectent du boulot...

Paaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeeeeeeen !!


loollool

N° de tél: ok, mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Allye, bienvenue dans la réalité plus triste que tes vacances lol!!

MP pour le GSM; merci MU pour itinéraire...

Bonnes vacances Flo et Mu et à trèèès bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour le (les) mp Wink

Caro, je me réjouies de te rencontrer pour discuter un peu pied nu! (enfin, si il y a pas trop de caillou mort de rire )

Et c'est bien ta jument qui a fait une sésamoïdite? Tu as eu l'avis du formateur pied nu sur cette pathologie? Bon, ça y est, je commence déjà fou , ok, j'arrête, tu me raconteras tout ça, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Merci aussi pour le (les) mp Wink

Caro, je me réjouies de te rencontrer pour discuter un peu pied nu! (enfin, si il y a pas trop de caillou mort de rire )

Et c'est bien ta jument qui a fait une sésamoïdite? Tu as eu l'avis du formateur pied nu sur cette pathologie? Bon, ça y est, je commence déjà fou , ok, j'arrête, tu me raconteras tout ça, hein?


Oups j'avais zappé cette question!

Oui, c'est bien ma jument qui a fait une sésamoïdite.

Ben pour le prof de parage que j'ai eu, 90% des boiteries viennent d'un problème au niveau du pied.
Donc pour lui rétablir la bonne circulation sanguine dans le pied ne peut qu'aider!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...