fantasiaa1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ca y est, le premier bébé d'Echoo est né cette nuit et c'est .... une fille Je ne l'ai pas encore vue parce qu'elle n'est pas née chez moi (mais elle est à moi quand même) Il parait qu'elle est très très typée,alezane mais pas très grande . Vivement les photos et que je puisse allez la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Chouette!!! On veut les photos de la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 juin 2006 félicitation heinnn, mais vive les photos de la pouliche et puis bientôt Charm, encore 15 gros jours à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Félicitations, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Génial , bien vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Félicitation, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super!!! Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Waouw! Chouette! Féliciations! Une tite jument alors! Vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chouette, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vite les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on veu les photo,on veu les photo,... LOL je suis impatiente de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà, j'ai enfin des photos Voici Miss Echoo!!! Il parait qu'elle a des superbes allures et qu'elle est super gentille (comme papa ) Voici l'heureux papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 adorable! et papaa est pas mal dans son genre tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est fort typée la ptite mais qu'est ce qu'elle est belle avec sa liste en zigzag (le père est splendide au passage !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 exactement elle a une tête superbe, moi aussi j'adore la liste en zigzag (faudrait l'appeler zigzag tiens ) et les parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh oui ce serait un super nom zigzag... En tt cas elle est vrmt trop trop belle et très originale (vu le zigzag)! Et son papa est à tomber raide mort tellement il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est trop belle,elle a une tete sympa,on dirait qu'elle sourit! J'aime la tache sur sa fesse.C'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Félicitation Jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 il est splendide j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 super beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Elle est magnifique, Allez bientôt c'est au tour de la belle Exotic Charm de pouliner d'échoo trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 MAGNIFIQUE, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Trop belleeeeeee moi aussi j'adore sa liste Rhoooo oui vivement Charme et son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 un front bombé et un petit nez en trompette... y a pas à dire... papa y est pour quelque chose... merci papa... Elle est bien jolie... quant au papa... les mots me manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Vendredi matin, Charm a pouliné d'une belle pouliche biae, juste à la hauteur de nos espérances. Elle s'appelle "Exotic Pearl". Bébé est adorable, super gentille et amitieuse. C'est le premier poulain pour sa maman qui, au début, ne comprenais pas bien ce qui se passait mais a vite réalisé et c'est une très bonne mère, elle s'est laissé têter comme si elle avait fait ça toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Félicitations Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Waouw! Elle est splendide! FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Felicitations!!!! Elle est tt aussi jolie que sa petite soeur! Il fait de beaux bébés, Echoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ohhhh ouiiiiiiiiiii elle est magnifiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Rhoo elle est trop jolie!! Félicitation "bis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 trop bellllllleS (ttes les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elles sont vraiment trop mignone tes deux petite louloutte et alors le père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est MA_GNI_FI_KE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Félicitation, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour toutes vos félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites