Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

THIERRY ==> selle, conseils ?

Messages recommandés

hello ,

Voilà, en fait ma selle , j'ai beau la mettre bien en avant et mettre un collier de chasse, elle recule tr!s fort ... La selle serait-elle trop grande?
Sinon, elle à 4 ans et est en super état (elle à juste un peu éclairci ou mes étrivières frottes mais avec de la graisse ca devient noir). C'est une JC (jorge canaves) mixte tendance cso (taquet arrière) en excelent cuir allemand que j'ai acheté au environs de 920€ avec les étrivières et les étriers stüben.
Combien est ce que je pourrais la revendre(avec étrivières) ?

on la voit pas très bien mais je vais la photographier pour que tu l'as voit.
[img=http://img100.imageshack.us/img100/2333/photo0050ar.th.jpg]

ytreza_31 a écrit:
hello ,

Voilà, en fait ma selle , j'ai beau la mettre bien en avant et mettre un collier de chasse, elle recule tr!s fort ... La selle serait-elle trop grande?
Sinon, elle à 4 ans et est en super état (elle à juste un peu éclairci ou mes étrivières frottes mais avec de la graisse ca devient noir). C'est une JC (jorge canaves) mixte tendance cso (taquet arrière) en excelent cuir allemand que j'ai acheté au environs de 920€ avec les étrivières et les étriers stüben.
Combien est ce que je pourrais la revendre(avec étrivières) ?

on la voit pas très bien mais je vais la photographier pour que tu l'as voit.
[img=http://img100.imageshack.us/img100/2333/photo0050ar.th.jpg]

Pour ce qui est de ta selle qui recule peut être que ton colier de chase n'est pas bien réglé car je ne vois pas comment une selle peut reculer avec un collier de chasse ! quoi? tu m'aurrais dis qu'elle tourne passe encore mais reculer ????

Pour ce qui est des prix de revente de cette marque je peux pas te le dire je connais pas suffisament la marque JC car je ne la revend pas !
A mon avis tout dépand de l'aspect générale de ta selle hehemickey

Si la selle peut reculer même avec un collier de chasse bien régler !

Le sellier est venu voir ma selle et le problème chez Quasar c'est qu'il a les épaules qui ressortent , du coup une fois au pas la selle est poussée vers l'arrière par les épaules et recule !
Tu peux demander a un sellier de venir voir ta selle , il te conseillera

Daffy a écrit:
Si la selle peut reculer même avec un collier de chasse bien régler !

Le sellier est venu voir ma selle et le problème chez Quasar c'est qu'il a les épaules qui ressortent , du coup une fois au pas la selle est poussée vers l'arrière par les épaules et recule !
Tu peux demander a un sellier de venir voir ta selle , il te conseillera

et que t'a t'il conseilliez ?

Si ta selle recule, c'est que tu n'as pas choisi la bonne ouverture d'arçon!

Il y a des tailles pour le cavalier, en pouces, mais aussi pour le cheval...

Certaines marques proposent jusqu'à 10 ouvertures d'arçon différentes! quoi?

quand j'ai été l'acheté, je dois dire que j'ai vraiment pas fait attention au taille, que ce soit pour moi ou pour Eclypse ...

dans les règlements de concours ils parlent aussi de vogurt... j'ai trouvé une photo mais je ne sais pas trop comment ça marche!

aah oups je me trompe... Ca sert à empêcher d'avancer, pas de reculer... olala

• Créer...