Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

info selle mixte

Messages recommandés

salut thierry,
voila je voudrais savoir ce que tu as à proposer comme selle mixte brun (clair) à prédominance dressage et qui puisse s'adapter à des chevaux de morpho différentes. OUBLIES les wintec et autres, j'ai deja donné et je trouve que leurs ouverture de garrot modulables sont loins d'être au point!!!!!...par contre on m'a dit qu une selle de bonne qualité pouvait s'adapter à n'importe quel cheval...
donc voila j'attends tes propositions ainsi que les prix...tt en sachant que je prefere mettre le prix une bonne fois pour toutes plutot que de tjs être déçue par du bon marché...mais tant que j'y suis, si qqun a ce que je veux en bon état et d'occasion , je suis preneuse aussi!

houhou???...tout le monde dort...????...ou plus personne ne me parles????? sniflool

coucou
moi jai une selle mixte brune mais pas clair lol
enfin je dis ca pour dire qq ch et remonter le topic fou

Zogzog a écrit:
salut thierry,
voila je voudrais savoir ce que tu as à proposer comme selle mixte brun (clair) à prédominance dressage et qui puisse s'adapter à des chevaux de morpho différentes. OUBLIES les wintec et autres, j'ai deja donné et je trouve que leurs ouverture de garrot modulables sont loins d'être au point!!!!!...par contre on m'a dit qu une selle de bonne qualité pouvait s'adapter à n'importe quel cheval...
donc voila j'attends tes propositions ainsi que les prix...tt en sachant que je prefere mettre le prix une bonne fois pour toutes plutot que de tjs être déçue par du bon marché...mais tant que j'y suis, si qqun a ce que je veux en bon état et d'occasion , je suis preneuse aussi!

L'ouverture de garrot est standard pour toute les selles : médium, wide,... et donc il faut la bonne ouverture quand ton cheval a des problémes de garrot ce qui différentie une selle c'est surtout l'assise du cavalier sur sa selle !

Toutes les selles standard de toute marque sont vendues avec le garrot Médium si tu ne veux pas une selle wintec ou bates tu dois alors t'orienter vers du sur mesure ....que je ne propose pas mickey

lesselles utilisées lors du debourrage de mon cheval n'étaient ni sur mesure , ni wintec ou bates...je c qu une des 3 etait une stubben mixte tout ce qu il y a de plus normal...et elle tenait sans prob...

non unbe selle de bonne qualité n'est pas adaptable a tous les chevaux, la preuve , un cheval avec un garrot saiololant trouvera difficilement une selle en cuir convenat au garrot car celle ci ne sans pas adaptabloe au garrot car elles ont un monture en bois ...

Zogzog a écrit:
lesselles utilisées lors du debourrage de mon cheval n'étaient ni sur mesure , ni wintec ou bates...je c qu une des 3 etait une stubben mixte tout ce qu il y a de plus normal...et elle tenait sans prob...

sur les stubben kieffer et qq autres marques tu as des ouvertures de differentes tailles (qui vont du 27-28 au 34-35 me semble t il)

pfff je c plus quoi faire!!!!!!...j'ai monté avec ma wxintec today et y a rien qui tient
elle recule, tourne,...enfin va ni'mporte ou sauf ouj y faut!...ça me gonfle...

Zogzog a écrit:
pfff je c plus quoi faire!!!!!!...j'ai monté avec ma wxintec today et y a rien qui tient
elle recule, tourne,...enfin va ni'mporte ou sauf ouj y faut!...ça me gonfle...

L'idéale c'est d'utiliser la gauge de chez wintec pour déterminer si tu as la bonne ouverture ! mickey

j'en ai essayé plusieurs d'ouvertures de garrot mais rien ne change, ern fait le prob en prenant l'ouverture la plus large, c que la selle se souleve de l'arrière...alors bon...voila quoi...

• Créer...