LaDy dorothi 0 Posté(e) le 25 juin 2006 se sont étriers en innox qui rouillent?? ou ceux en allu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 euh je pense que l'inox ne rouille pas justement lol Faut les prendre en néopropène, ceux là pas de prob de rouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 en alu ca rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Inox = inoxydable!! Donc ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ok super! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjou, Je suis ingénieur dans un atelier de contrcution métallique. A ce titre, je peux te dire que l'aluminium et l'acier inox ne rouillent pas sauf si on fait une rayure ou un coup dedans mais ca reste rare. L'aluminium peut parfois s'oxyder (une péllicule mate se dépose dessus) mais c tout. Bien sur, il faut entretenir pour un résultat optimal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci a tous de m avoir répondu je vois que scully s'y connait bien, ca fait plaisir merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites