Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Vendredi suis passée faire un coucou a Little Moon et Punky les loustics de Little Moon. J'en ai profiter pour faire qqs photos mais Little Moon cheval était très fatiguée c que c fatiguant d'être une futur maman Moon et Punky ne se soucient pas de nous ca mange encore et tjs une belle futur maman a se demander ce qui était si intéressant par la Punky lui ne se soucie de rien l'est caché le ptit de très près LOL il vient tjs nous voir Kro mimi le ptit je craque une bouille a croquer Moon elle se repose a l'ombre de son arbre Elle aussi elle est trop mimi Punky nous a trop fait rire il se colle sous la queue de Moon pour plus avoir les mouches version noeil Ma préférée de punky et encore une que j'aime bien Voila la tite Visite aux deux star de Little moon Bon vu qu'on est pas loin j'en ramenerai encore bientot des photos Vivement que bébé soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 hehe merci bcp..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ils sont super beau mais little moon ne semble pas avoir un "gros bide" pour un jument pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ils sont tres jolis tous les 2, vivement le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ils sont trop beaux tous les deux!!! Suis d'accord avec Farouk... elle n'a vraiment pas un gros ventre pour une jument qui va bientot pouliner! J'ai hate de voir des photos du poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 juin 2006 AAh on reconnait bien là les photos de Snurfy... Elle à l'air super la futur maman... Suis impatiente aussi de voir poulinou... C'est pour quand encore Little moon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il sont trop mignons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Je pensais a la même chose, je la trouve pas très grosse pour être casi a terme (c pour bientot Moon si jme trompe pas ? ), en tout cas elle est superbe, j'ai hate de voir le ptit poulinou qu'elle va te faire Et le ptit poon's avec son gros toupet, a croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Magnifique les "versions noeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 nikiline a écrit:(c pour bientot Moon si jme trompe pas ? c'est pour début juillet normallement. C'est vrai que par rapport aux photos, elle n'est pas bien grosse mais quand j'ai été la voir il y a qq mois, je la trouvais bien ronde (et pas un ventre d'herbe) donc je sais pas trop quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi non plus, on a pas fait d'echo..mais elle a quand meme les veine de lait c bizarre...ou y en a pas, ou elle va nous sortir une mini crevette!!!!lol Et c bide c pas possible que ce soit avecl'herbe!! Si y en a pas je serai degoutée!!! enfin on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pour comparer: Photo du mois de Mars:photo de snurf:bon evidement c pas dans la meme position mais bon on fait avec s'qu'on a..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je les ai vu en vrai et ils sont encore plus beaux que ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 En tout cas, ca sera pas une grande baraque qu'elle va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ah merte!!LOL bah tant qu'il est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 nikiline a écrit:En tout cas, ca sera pas une grande baraque qu'elle va te faire Et dire que hier, on parlait justement que son premier poulain était une "grande" baraque, enfin "grande" on parle ici de + 1m55 Peut-être que celui-ci prendra plus de maman que de papa. Et Little Moon qui voulait justement un plus grand que sa juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et vous voulez me faire deprimer ou quoi????? si y a pas de bebe j'en achete un..un frison ce sera assez grand!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 il mesure combien star??la meme taille que tonton ce serai genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Little Moon a écrit:et vous voulez me faire deprimer ou quoi????? si y a pas de bebe j'en achete un..un frison ce sera assez grand!!!LOL mais non cocotte, y a bébé... et non, n'achète pas de frison il passera sans problème au dessus de tes fils et à mon avis, ta prairie tu pourras oublié Allez, on attend avec impatience l'arrivée de ta petite crevette. Et puis, tu te souviens comment était Star quand il était poulain, il ressemblait à une crevette qui était anorexique et tu as vu comment il est devenu donc ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je pencherais aussi pour bébé car pas d'herbe a s'en faire péter la panse et veine de lait bien apparente. bah on verra au moment voulu hein Moon mais a mon avis si bébé tu peux oublier la baraque LOL :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ohhhhh on c jamais j'croise les doigt!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites