Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

ebay

Messages recommandés

voilà, je voudrais vendre certaines choses par ebay, mais je voudrais d abord avoir des témoignages, et savoir comment cela se passe, histoire de ne pas me faire berner !!! lol

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté des trucs sur ebay, et rien à redire... youpi

Mais je n'ai jamais été vendeuse, donc pas pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais vendu mais j'ai déjà acheté, c'est clean comme tout.

Une copine achète quasi tout son matériel sur ebay, elle n'a jamais eu un seul problème.

Si tu as des doutes sur l'acheteur, il y a des "notes d'évaluation" ou un truc dans le genre. Les gens qui ont déjà traité avec cette personne donnent leur avis.
Tu peux demander le payement avant d'envoyer le matériel aussi.

Enfin moi j'avais un peur au début mais c'est très bien sécurisé, pour l'acheteur comme pour le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est le contraire

mon père vend sur e-bay on a jamais acheté

on a jamais eu de soucis ou presque juste 3 articles, où on s'est rendu compte après que c'était des petits malins qui avaient mis un faux numéro de tel, prenom, nom, etc...

bon pas trop grave, exepté pour la moto que mon père vendait car ça avait coûté un peu plus de placer l'annonce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...je lirai leur contrat client machin...

Quand il y enchères etc ils prennent un % sur la vente!

Je me suis retrouvée avec une facture de 35€ en ayant vendu - de 10 bricoles...

Un faux gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, j'ai déja acheté et vendu, et j'ai jamais eu aucuns problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi petit conseil quand tu vend sois rapide dans l'envoye et soigné, j'adore les vendeurs qui mettent du paspiers bulles.

Sinon moi j'ai commencé à acheté en france puis en belgique puis en allemagne puis en grèce puis maitenant je pense tenté acheté au USA pour les pro choice j'adore ebay je trouve ça très ptratique j'ai 20évaluation, 1non reçu pcq le vendeur était un charlatant je lui achete un truc j'étais super en rage en plus il me l'a envoyé en belgique au lieu de la france et me réclaimait 20€ en plus mais j'ai pas eu de nouvelle sinon il aurai eu mon pie au cul, et un objet non reçu que je suis super deçu 25€ le livre Les Savoirs d'Equitation Ethologique (que je recherche toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...