Milkinis11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Nous voilà rentré de notre concours de modèle et allures, Atika a été 5ème, elle aurait eu qq kilos en plus, elle aurait été plus jolie et aurait fait mieux, j'en suis sûr! Voici qq photos... En train d'attendre son tour gentiment au van Et pour terminer, la pouliche qui a gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super pour une première sortie tu n'aurais pas rencontré une dame qui fait aussi de l'élevage ,madame Matto et ses chevaux de nom Carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bah c'est pas grave tu fera mieu la prochaine fois.... c'etait quoi comme concour de beauté quelles races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 paradis du cheval a écrit:super pour une première sortie tu n'aurais pas rencontré une dame qui fait aussi de l'élevage ,madame Matto et ses chevaux de nom Carrière. Je viens de regarder ds le programme mais pas de madame Matto, elle ne devait pas être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 tygrine a écrit:bah c'est pas grave tu fera mieu la prochaine fois.... c'etait quoi comme concour de beauté quelles races? Oui, on fera mieux, je vais le booster pr qu'elle prenne des kgs et j'aimerais aller à Libramont la prochaine fois. C'était un concours avec des haflingers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 C'est super pour un premier concours! Elle est tres jolie! Et quels superbes crins blancs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Pamina a écrit:C'est super pour un premier concours! Elle est tres jolie! Et quels superbes crins blancs!!!! Merci, les crins de la queue, c'était pas trop ça mais ça allait qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Félicitations!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très jolie Vous ferez mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Maisz pour une première sortie je trouve cela très bien! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 juin 2006 super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci tout le monde, j'espère que vous viendrez nous encourager à Libramont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Héhé félicitations! En tout cas elle est toujours aussi mimi... Quand t'as des nouvelles pour Libramont tiens moi au courant Kitz et moi on espère pouvoir vraiment vous y rencontrer cette fois! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Félicitation pour une 1ère fois ça ira mieux la prochaine fois elle est bien jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Beau classement pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites