Scherkan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Hello, Je voulais vous faire part de la future naissance que j'attend a la maison Bhein vi mes tits( )chiens vont avoir des tits bébéééééés Voiçi qqs photos des futurs heureux parents Igor le mââle de la maison Paloma la future tite mââman Voilàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'aime beaucoup la photo du papa. Mais j'adore la couleur de la maman. J'ai hâte de voir les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tiens bête question, ca va donner quoi ? Des bruns ou des noirs ou les deux ?? Moi bêtement je pensais qu'on croisait les bruns avec les bruns et les noirs avec les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Nannnnnn les marrons ne peuvent absolument pas être croisés ensembles,c'est tj noir avec marron Concernant mes futurs bébés il y a de grandes chances qu'ils soit des deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Ils sont superbes, vivement que les ptits soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'aodre j'ne veut un plutard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ils sont superbes! Ca va donner des boules de poils 100% a croquer! Et qu'est ce qu'il se passe si tu croises deux bruns?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vivement qu'ils naissent , je suis curieuse de voir leur petites bouilles aussi Si Paloma se decidait a les faire jeudi ce serait super (dis lui dans le creu de l'oreille ca la motivera peut etre ) Aussi non les futurs parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Oh! la chouette surprise... Ah beh bravo Igor ... Hé Scherkan raconte un peu comment Paloma arrive a embarquer Igor loin de ta surveillance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je les adore en marron !!! elle est belle la future maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jujuuu a écrit:Vivement qu'ils naissent , je suis curieuse de voir leur petites bouilles aussi Si Paloma se decidait a les faire jeudi ce serait super (dis lui dans le creu de l'oreille ca la motivera peut etre ) Aussi non les futurs parents sont superbes Coucou Jujuuuuu Bhein je pense que jeudi ce sera encore un peu tôt,mais comme tu vas venir souvent a la maison tu auras l'occasion de les voirs souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sann a écrit:Oh! la chouette surprise... Ah beh bravo Igor ... Hé Scherkan raconte un peu comment Paloma arrive a embarquer Igor loin de ta surveillance!!! Sann Bhein voilà,j'avais pris toutes les précautions afin que Mr ne saute pas mademoiselles,cad lorsque j'allais bosser Paloma était chez une de mes copines,l'après-midi soite ma maman embarquait Igor soite Paloma mais le blème était pour le soir enfin la nuit,donc j'avais trouvé une grosse cloche que j'avais accroché au collier d'Igor de tel manière il ne savait pas faire de connerie sans que je ne l'entente bon bhein ça n'a pas marché Ce que Sann veut dire c'est que chez moi j'ai la chance d'avoir un bois et mademoiselle Paloma avait vite pigé le truc que dans le bois je n'étais pas tj là,donc la miss attrapait Igor par le collier et le tirait vers le bois...ehehe là ils étaient bien cachés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Doudou007 a écrit:je les adore en marron !!! elle est belle la future maman.... Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pamina a écrit: Et qu'est ce qu'il se passe si tu croises deux bruns?... Question pertinente Bhein le blème est que si deux marrons ce reproduisent il y a de gros risques qu'ils donnent des bb sable et cette couleur n'est pas reconnue par la St-Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Scherkan a écrit:Jujuuu a écrit:Vivement qu'ils naissent , je suis curieuse de voir leur petites bouilles aussi Si Paloma se decidait a les faire jeudi ce serait super (dis lui dans le creu de l'oreille ca la motivera peut etre ) Aussi non les futurs parents sont superbes Coucou Jujuuuuu Bhein je pense que jeudi ce sera encore un peu tôt,mais comme tu vas venir souvent a la maison tu auras l'occasion de les voirs souvent Ouiiiiiiiiiiii souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tiens au fait (je pollue ton post je sais sorry ) tu m'autorises a prendre mon apn jeudi ? j'aimerais bien faire pleins de belles photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jujuuu a écrit:tiens au fait (je pollue ton post je sais sorry ) tu m'autorises a prendre mon apn jeudi ? j'aimerais bien faire pleins de belles photos bisous Euhhhh j'ai pas encore mis de copright sur mes dadas Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super ... Encore un peu plus de vie à la maison... je viendrai voir les petiots aussi... Et en même temps je te verrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 les parents sont superbes, héhé j'adore l'histoire du bois... Ils sont malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quickmu a écrit: Super ... Encore un peu plus de vie à la maison... je viendrai voir les petiots aussi... Et en même temps je te verrai aussi... Suuuuper Mu avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Moi aussi si je peux, je viendrai voir les bébés, avec ma mère, elle craque sur les dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 nikiline a écrit:Moi aussi si je peux, je viendrai voir les bébés, avec ma mère, elle craque sur les dob Suuuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et voiçi la petite famille,le premier a pointé le bout de son nez a 5h45 et la dernière a 11h35 Il y 4 tits mecs et 2 tites nènètes Encore merci a Nancy Rhooo ça pillaille comme si j'avais un elevage d'hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Superbes ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 rhooooo qu'ils sont choux tout s'est bien passé pour la maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiii elle se porte comme un charme Et moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Comment va Paloma? Super ils sont 6 wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Super ils ont l'air tt mimi voila pleins de vie ds la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Roh chouette plein de ptits chiots, qu'est ce que c'est mignon, félicitation en tout cas te voila grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Super les parents, tu vas avoir des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 félicitation ! ils sont super beau ! roo lala j'adore cette race de chien , tien au fet j'ai entendu dire qu'on ne pouvais plu leur coupé ni la queue ni les oreille , c'est vrai ou il y a des dérogation ? bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Normalement il n'y a pas pas de dérogations, toutes les races seront queue et oreilles longues Scherkan > Des nouvelles de ces ptits bouts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Coucou nous avons 1 semaine Sorry les filles je n'avais pas vu vos posts nannnnnn oreilles et queue queue naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ooooh je fond lol trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites