lovedelle11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai eu mOn tOut premier cOncOur de dressage aujOurd'hui et je peux vOus dire que je suis plus que fière de ma jument, elle est mOntée en van en 1/2 heure (merci au gens qui m'On accOmpagné et pOur le calme qu'il Ont envers les chevaux) TOus d'abOrd On est arrivé décharger les chevaux c'est bien passé, Référence était tOute calme, arrivée en piste pas de prOblème elle écOutait elle a eu peur de certains truc style tOnnau kel avait jamais vu et tOut et juste le galOp a main drOite en cercle ki pOse prOblème, pOur la reprise j'ai eu drOit a la drache natiOnal dOnc elle avait un peu eu peur, apparement jmOnte les rênes trOp lOngue (a préciser kil arrache la bOuche de leur chevO la ba) et que el chasse c'est fesse kan elle tOurne mais sa je savai, sa a été assez bien juger je pense et sa été une superbe expérience je vOus met quelque fOtO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Contente que ca se soit bien passé pour une 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Le principal est que tu sois contente de ce que vous avez accompli! Ca se passait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 a Braine l'alleud au lOng tOur mais c'était un intime et cOmme On cOnnais bien les gens il nous avait inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 c'etait pas a ternat chez vanderrhaselt??? car c'est la que marie a été et que j'ai été aussi pour le reportage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 C'est chouette que ça se soit bien passé, je suis contente pr toi . Pour ma pouliche aussi c'était une première aujourd'hui, mais en modèle et allure, tu peux aller voir les photos ds mon post. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonne continuation à vous deux pour la suiteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super et bonne chance a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Le principal c'est que l'impression de la 1ère fois soit nikel ps : Très beau ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 lovedelle a écrit:a Braine l'alleud au lOng tOur mais c'était un intime et cOmme On cOnnais bien les gens il nous avait inviter Je suis passée devant le Long Tour vendredi soir et c'est ça donc que j'ai vu... Je comprennais pas trop bien un concours un vendredi mais bon. En tous les cas, je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi et ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bien positif ce petit concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tygrine a écrit:c'etait pas a ternat chez vanderrhaselt??? car c'est la que marie a été et que j'ai été aussi pour le reportage photo... T'étais à ternat? avec marie Aurélie qui montait je suppose? Je ne vous ai pas vu une prochaine fois... Félicitation pour ton premier concours lovedelle, si ton impression est bonne c'est le principal. A quand le prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bravo désolée je t'ai expliqué pour le problème que j'ai eu alors que j'avais dis que je venais Pour Val : vendredi ils faisaient obstacle et hier dressage ça fait bizare de voir Ref au Long Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ha ben quand jparle de la jument que j'ai en 1/3 pension on en voit la tite tete ^^ vous eties trop mimi et encore merci pr tt miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 28 juin 2006 BRAVO pour cette grande première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci a tOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites