Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

Premier cOncOur et je suis très cOntente

Messages recommandés

J'ai eu mOn tOut premier cOncOur de dressage aujOurd'hui et je peux vOus dire que je suis plus que fière de ma jument, elle est mOntée en van en 1/2 heure (merci au gens qui m'On accOmpagné et pOur le calme qu'il Ont envers les chevaux) TOus d'abOrd On est arrivé décharger les chevaux c'est bien passé, Référence était tOute calme, arrivée en piste pas de prOblème elle écOutait elle a eu peur de certains truc style tOnnau kel avait jamais vu et tOut et juste le galOp a main drOite en cercle ki pOse prOblème, pOur la reprise j'ai eu drOit a la drache natiOnal dOnc elle avait un peu eu peur, apparement jmOnte les rênes trOp lOngue (a préciser kil arrache la bOuche de leur chevO la ba) et que el chasse c'est fesse kan elle tOurne mais sa je savai, sa a été assez bien juger je pense et sa été une superbe expérience sauteur je vOus met quelque fOtO








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ca se soit bien passé pour une 1ere fois youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est que tu sois contente de ce que vous avez accompli! youpi Ca se passait ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Braine l'alleud au lOng tOur mais c'était un intime et cOmme On cOnnais bien les gens il nous avait inviter fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas a ternat chez vanderrhaselt??? car c'est la que marie a été et que j'ai été aussi pour le reportage photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que ça se soit bien passé, je suis contente pr toi youpi .
Pour ma pouliche aussi c'était une première aujourd'hui, mais en modèle et allure, tu peux aller voir les photos ds mon post.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que l'impression de la 1ère fois soit nikel Smile

ps : Très beau ton avatar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovedelle a écrit:
a Braine l'alleud au lOng tOur mais c'était un intime et cOmme On cOnnais bien les gens il nous avait inviter fou


Je suis passée devant le Long Tour vendredi soir et c'est ça donc que j'ai vu... Je comprennais pas trop bien un concours un vendredi mais bon.

En tous les cas, je suis bien contente que tout se soit bien passé pour toi et ton cheval chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
c'etait pas a ternat chez vanderrhaselt??? car c'est la que marie a été et que j'ai été aussi pour le reportage photo...


T'étais à ternat? avec marie Aurélie qui montait je suppose? Je ne vous ai pas vu bah une prochaine fois...

Félicitation pour ton premier concours lovedelle, si ton impression est bonne c'est le principal. A quand le prochain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo youpi

désolée je t'ai expliqué pour le problème que j'ai eu alors que j'avais dis que je venais snif


Pour Val : vendredi ils faisaient obstacle et hier dressage hi
ça fait bizare de voir Ref au Long Tour quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben quand jparle de la jument que j'ai en 1/3 pension on en voit la tite tete ^^
vous eties trop mimi
et encore merci pr tt miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...