Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

**Pour les fans de molosses** + photos de mon wouf :)

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Samedi et dimanche se déroulait a Bruxelles, le Dog Show, j'y ai été avec mon homme (étant fans de molosses).
Les photos ne sont pas terribles, vu le manque de luminosité pour mon ptit appareil ...

Les mâles Amstaffs :

























Les Bouledogue Anglais :









2 Jeunes femelles Dogue Allemand :





Les Dogue de Bordeaux :









Les mâles Dogue Argentins :























Les femelles Amstaffs :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm j'iamais co bien les dogue argentins mais l'autre fois y en avait un au club canin je l'ai trouvé fin trop laid.

Sinon une race que j'ai beuacoup les dogue allemands mais y pas la couleur que j'aime bien dans ceux-ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dogues argentins j'adoooooore !!!!!!! J'aimerais en avoir un mais j'suis pas certaine d'avoir la poigne pour en éduquer un correctement.

Il sont qd même plus beaux avec leurs oreilles je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bayo > Moi aussi j'adore les dogues argentins, j'en ai tjs voulu un, et voila que j'ai un amstaffxpitt Smile

Sinon il y avais d'autres dogues allemands mais l'organisation n'était pas faite pour que tu savais tout voir, plein de races de chiens passaient en même temps sur différents ring, donc fallait choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit faible pour les dogues de Bordeaux hehe
A la maison Rott et Dogue du Tibet.

Normalement devais y être mais Fancy Fair des enfants donc le choix était fait non non

Sinon superbes les photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas pris les boxers?

J'ai des amis éleveurs (bouviers des Flandres) qui y sont allés et ils ont été forts déçus du manque de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
T'as pas pris les boxers?

J'ai des amis éleveurs (bouviers des Flandres) qui y sont allés et ils ont été forts déçus du manque de monde.


Ils n'ont pas fait bcp de pub je trouve, moi perso je savais pas que ça avait lieu sinon j'y serais allée !
C'est dommage pour les éleveurs effectivement, je me doute qu'ils sont déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
J'aimerais en avoir un mais j'suis pas certaine d'avoir la poigne pour en éduquer un correctement.


Je suis sûre que tu pourrais avoir 1 argentin sans pour autant avoir de la "poigne".
Que veux-tu dire par là?
Un chien peut s'éduquer tout en douceur,même les molosses,et tu as des résultats bien + durables et solides..enfin,c'est mon avis. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord, il faut pas de poigne pour éduquer un chien, a moins que tu prenne un adulte de 70kg, avec plein de mauvaises manières lool

Ils n'ont pas fais énormément de pub effectivement, je m'attendais a plus de monde, mais c'etait pas vide non plus.
Je n'ai pas pris les boxer, ce sont pas spécialement des chiens qui m'attirent (les bouledogues anglais non plus, mais ca c'est mon homme qui a pris) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce qu'il y a aussi,c'est qu'ils l'ont fait en juin au lieu de décembre,ça a peut-être joué dans la balance...
Nikiline:1 chien,ça peut s'éduquer sans laisse ni besoin de le retourner,donc,même avec 1 adulte de 70kg,ça passe.
Le tout,c'est d'être déterminé,et d'être ouvert à toute proposition d'approche du chien,autre que celles vues en club. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptit Prince > Oui c'est sur c est possible, mais plus difficile qu'avec un ptit chiot Wink

Au fait, les photos foirent chez tout le monde? (jles vois plus moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui aiment les amstaff et autres molosses, y'en a plein de supers chouettes chez Animaux en Péril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohi > On peut les aimer, sans forcément en avoir un, de mon côté j'en ai dja un, il me suffit pour l'instant (même si l'envie d'un 2eme chien me travaille, mon homme est pas trop d'accord pour l'instant Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais bien..mais mes parents en on deja deux et un troisieme ca va pas allez...mais depuis que je connais les amstaff j'en suis amoureuse, il on un tres chouette caractere, et ceux que je connais sont super pot d'colle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Bayonnette a écrit:
J'aimerais en avoir un mais j'suis pas certaine d'avoir la poigne pour en éduquer un correctement.


Je suis sûre que tu pourrais avoir 1 argentin sans pour autant avoir de la "poigne".
Que veux-tu dire par là?
Un chien peut s'éduquer tout en douceur,même les molosses,et tu as des résultats bien + durables et solides..enfin,c'est mon avis. clignette


Ben de la poigne, je veux dire de la fermeté quoi. Moi je suis un peu "laxiste" je vais dire. Avec mon labrador je peux me le permettre mais je ne pense pas qu'avec un dogo ça serait faisable.
Enfin encore une fois, je n'ai connu qu'un seul dogo et c'était...une grosse lavette fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quoi c'est vrai....quand on voit Barthez, il est si mal élevé...comment peux tu te permettre de juger de l'éducation et du caractère d'un chien ? loollool



ai, pas frapper Bayonnette ! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la méthode que tu utilises,mais si tu "causes chien",ça coule tout seul....et sans forcémnt devoir te mettre à 4 pattes hein lool
Faut pas être laxiste du genre à tout laisser faire,mais prouver sa place de leader,et prouver qu'on la mérite,c'est assi,et surtout,rester calme et maître de soi en toute situation.
Donc,ne pas se fâcher ou engueuler,il est bien + efficace de "prévenir plutôt que de guérir",ben c'est pareil chez les chiens.
Pas besoin de trop de fermetté,si tu sais ce que tu veux et que tu l'"expliques" clairement à ton chien,il comprendra...le tout est de maîtriser son language. clignette
Il faut "garder ton courage et ta tête quand tous les autres les perdront".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouch,je croyais que tu parlais du joueur de foot doudou,je comprenais plus rien! lool
Aussinon,contrairement à 1 idée fort répandue,les labradors ne sont pas tous des gentils nounours...
On les voit tous chiens d'aveugles,mais ceux-là sont des exceptions.
Bon,je dis pas non plus que ce sont des terreurs,mais ils ont 1 caractère certain....j'en vois beaucoup au club,c'est pas du gateau!
Ils sont beaucoup idéalisés et figurent dans le top 3 des chiens mordeurs...dont ils ont occupé la 1ère place un bon bout de temps.
Donc,c'est pas parce que tu as bien éduqué 1 lab,que tu ne sauras pas éduquer 1 argentin,moi je dis vas-y au feeling,et si tu les aimes,que tu choisis des bons parents...
Je vois des chiens à problème bien + chez des gens très -trop!- strictes avec le chien,qui ne lui laisse même pas couler sa vie tranquille sans avoir son maître non stop sur le dos,plutôt qu'avec des maîtres cool,qui se prenent pas la tête pour des broutilles,à exiger du chien qu'il exécute ses 4 volontés.
C'est 1 chien,pas 1 robot,et trop l'oublient,à mon avis. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Tout dépend de la méthode que tu utilises,mais si tu "causes chien",ça coule tout seul....et sans forcémnt devoir te mettre à 4 pattes hein lool
Faut pas être laxiste du genre à tout laisser faire,mais prouver sa place de leader,et prouver qu'on la mérite,c'est assi,et surtout,rester calme et maître de soi en toute situation.
Donc,ne pas se fâcher ou engueuler,il est bien + efficace de "prévenir plutôt que de guérir",ben c'est pareil chez les chiens.
Pas besoin de trop de fermetté,si tu sais ce que tu veux et que tu l'"expliques" clairement à ton chien,il comprendra...le tout est de maîtriser son language. clignette
Il faut "garder ton courage et ta tête quand tous les autres les perdront".


Je pense qd meme que je cause chien, enfin j'ai été bien encadrée depuis que j'ai mon lab. En clubl avec un éducateur en cours particuliers etc.
Et il est pas mal élevé faut pas croire doudou !! fou

Tu connais bien les dogos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé,il est adorable! coeur
Non,je ne connais pas les argentins particulièrement...je dois dire que je pense assez bien connaître les borders,aussinon,c'est les chiens en général qui m'intéressent,et leur comportement.
Quand je dis "causer chien",c'est pas avec les éducateurs qu'on apprend ça...
Je suis encore en club,mais chaqe fois que j'y met les pieds,je suis désolée de voir leurs méthodes;..depuis que je me suis ouverte à l'éthologie canine appliquée,je vois les choses autrement,et les clubs et éducateurs n'ont,pour moi,rien compris au chien.
Je n'en ai pas du tout contre toi ou quelqu'un en particulier,mais contre l'homme en général qui n'a pas poussé ses réflexions assez loin avec le chien,il se borne à croire des choses alors que le chien ne fonctionne pas comme ça...
Enfin,je vais arrêter là,car j'en parlerai pendant des heures (on peut continuer en MP pour pas polluer le post!),mais j'ai trouvé 1 personne,une seule,qui,pour moi,a tout compris au chien (éventuellement une 2ème,mais...c'est pas encore aussi bien que la 1ère...mais elle est allée loin)...et je l'ai trouvée bien loin des terrains de club. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Barthez tu t'endrais bien avec Dharma, la même agressivité dans le regard complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince blue toi aussi t'as un chien au regard féroce ?? C'est traumatisant hein lool

Il est booooo ton toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bayonnette a écrit:
Ah mince blue toi aussi t'as un chien au regard féroce ?? C'est traumatisant hein lool

Il est booooo ton toutou !!!



Merci ! Oui j'adore ces molosses au regard féroce hehe

Pour ce qui est des clubs canins je rejoint assez l'avis de Petit Prince. Il y a du bon et du mauvais tout dépend de ton caractère et de celui du chien. Ayant toujours eu des molosses j'évite la force (non pas que j'ai peur de mes chiens) mais bon comme dit la blague "Quelle est la différence entre un pit et un caniche qui te pisse sur la jambe?"'. Je suis plus pour une complicité qu'une soumission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair les clubs y a de tout, c'est comme pour les éleveurs. Il faut bien regarder où on met les pieds.

Comme je disais à petit prince en mp, je pense que de toute façon je craquerai un jour sur un dogo car ça me poursuit depuis de nombreuses années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis certaine en lisant tes propos (ne te connaissant pas) que tu es assez sencée et responsable que pour "éduquer" (puisque c'est le terme) un dogue argentin ou tout autre chien.

Alors, si un jour tu craques... n'oublie pas les photos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Limpby et lysope > C'est juste une question de gout, perso j'aime pas non plus certaines races de chiens, moi ce sont les "gros durs" que j'aime Wink

Le mien a aussi un regard de tueur, a faire peur, ceux qui l'ont vu pourront témoigner de sa férocité lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala le 2ieme staff qq. il ressemble au mien

ZEUS am staff de 1 ans couleur bleu avec st Hubert

Très très gentil aussi et je l’adore mes bon lui et les chevaux sais une autre histoire il et tout existe quand il en vois un

Mes pour le reste sais aussi une crème il fais peur mes et trop gentil lol













Notre petite femelle luna et une Pitt couleur marron trop belle aussi





Qq. vous en trouver ????

Pour le plaisir des yeux fin ceux qui aime se gere de chien bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des grands méchants chiens!! Tro beau le dernier staff!!

On fait un concours du plus méchant? J'vous présente le mien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Je suis certaine en lisant tes propos (ne te connaissant pas) que tu es assez sencée et responsable que pour "éduquer" (puisque c'est le terme) un dogue argentin ou tout autre chien.

Alors, si un jour tu craques... n'oublie pas les photos lool


Ohlala le jour où j'ai mon dogo, vous inquietez pas, vous allez le voir et le revoir fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je suis d'accord, il faut pas de poigne pour éduquer un chien, a moins que tu prenne un adulte de 70kg, avec plein de mauvaises manières lool

Ils n'ont pas fais énormément de pub effectivement, je m'attendais a plus de monde, mais c'etait pas vide non plus.
Je n'ai pas pris les boxer, ce sont pas spécialement des chiens qui m'attirent (les bouledogues anglais non plus, mais ca c'est mon homme qui a pris) Wink


Je suis bien d'accord avec toi, l'éducation canine n'est pas tellement une question de poigne mais surtout une question de volonté et de constance. par constance je veux dire qu'il ne faut pas interdire quelque chopse à son chien pour lui autoriser le lentement. Il faut mieux être ferme avec la voix plutôt qu'avec les gestes. Enfin voila, tout ca pour dire que, si on en a vraiment envie, on peut prendre la race qui nous plait pour autant du'on fixe tout de suite les règles et qu'on s'y tient. J'ai mon brevet de monitrice canine et au club que je fréquente, j'ai vu des gens arrivé avec des chiens très difficiles mais, à force d'effort, ils sont parvenus à récupérer leur chien et ca, c une belle victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jennyfer > Je savais pas tu avais 2 molosses, faut une fois les prendre au manège, quand j'ai le mien avec, il s'entend avec tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont chez mon copain parceque ma mere ne le suporte pas elle aime pas les staff

puis avec les jack sais pas facile sa grogne tout jour

le mien et une creme mes bon un petit jack sais que une boucher pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oki, avec les jacks de ma mère, aussi ca grogne tout le temps, mais c'est pas mon chien qui grogne et mord, c'est plutot lui qui se fait mordre hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scully a écrit:
nikiline a écrit:
Je suis d'accord, il faut pas de poigne pour éduquer un chien, a moins que tu prenne un adulte de 70kg, avec plein de mauvaises manières lool

Ils n'ont pas fais énormément de pub effectivement, je m'attendais a plus de monde, mais c'etait pas vide non plus.
Je n'ai pas pris les boxer, ce sont pas spécialement des chiens qui m'attirent (les bouledogues anglais non plus, mais ca c'est mon homme qui a pris) Wink


Je suis bien d'accord avec toi, l'éducation canine n'est pas tellement une question de poigne mais surtout une question de volonté et de constance. par constance je veux dire qu'il ne faut pas interdire quelque chopse à son chien pour lui autoriser le lentement. Il faut mieux être ferme avec la voix plutôt qu'avec les gestes. Enfin voila, tout ca pour dire que, si on en a vraiment envie, on peut prendre la race qui nous plait pour autant du'on fixe tout de suite les règles et qu'on s'y tient. J'ai mon brevet de monitrice canine et au club que je fréquente, j'ai vu des gens arrivé avec des chiens très difficiles mais, à force d'effort, ils sont parvenus à récupérer leur chien et ca, c une belle victoire.


Tu es de quel club ? C'est dans la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui aussi il bouge pas mes bon ont sais jamais avec sais petit montre de jack mes je le prendrais une fois avec quand je monte pas
parceque lui et les chevaux il deviens tout fou quand il les vois

et il fais tout meme 30 kg donc un bete quoi

luna elle sais que 15 kg

sais fort la dif entre le male et les femelle

une question pour quoi le tien a la ceu couper?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, quand je l'ai eu (a 1mois), il avais une malformation a sa queue, au bout, une style de ptite boule, et en grandissant il avais attrapé de l'infection alors on a coupé la ptite boule hehe

Préviens quand tu prend tes chiens, je viendrai avec le mien, pour les faire courir ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Tu es de quel club ? C'est dans la région ?


Et toi Bayonnette?
Perso,j'ai passé mon monitorat à Dampremy,à l'Amicale du Chien de Garde & Défense.
C'est pas ton club par hasard?
Je répond à ton MP demain,car j'ai teeeeeeelement de choses à dire! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Bayonnette a écrit:
Tu es de quel club ? C'est dans la région ?


Et toi Bayonnette?
Perso,j'ai passé mon monitorat à Dampremy,à l'Amicale du Chien de Garde & Défense.
C'est pas ton club par hasard?
Je répond à ton MP demain,car j'ai teeeeeeelement de choses à dire! sauteur


Moi après les cours particuliers, j'ai commencé à Seneffe, à l'ami fidèle. Puis question de temps, c'est devenu trop loin donc j'ai atterri à l'Entente Canine de Jamioulx. Mais là aussi j'ai du mal à m'y rendre régulièrement. C'est toujours soit le chien, soit le cheval.

J'aurais aimé passer le brevet mais Barthez ne comprend pas le rappel interrompu. Et comme j'y vais pas souvent, ben on arrive pas à le déclencher. Cercle vicieux. Enfin provisoirement j'ai mis tout ça de côté, je n'ai vraiment pas le temps pour le faire sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Limpby et lysope > C'est juste une question de gout, perso j'aime pas non plus certaines races de chiens, moi ce sont les "gros durs" que j'aime Wink

Le mien a aussi un regard de tueur, a faire peur, ceux qui l'ont vu pourront témoigner de sa férocité lool


Tout a fait youpi Moi dans cette catégorie jaime que les boxers. Mes chouchous sinon ce sont les batards et les tout moches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo st trop mimi ts le touyou lol hehe moi j ai une femelle staff un male rott et une femelle jack st ts trop fort ensemble super zentil et tt et tt....
la ses la femelle staff avec la tite jack lol hehe

[img][/img]

et la le rott lol
[img][/img]

et la les2 molosse mdr vrem mechan rien a dire lol mort de rire
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de mon chien, qui ne ferait pas de mal à une mouche, il est juste brute quand il joue, il regarde pas ou il court Wink (Val en a fait l'expérience) :
C'est un mélange d'amstaff et pitt.


Avec les ptits Jacks d'un mois de ma mère Smile




Le cul assis sur la marche supérieure mort de rire

Cassons le mythe du chien au regard de tueur :







Un clown incarné mon chien hi

Il fait peur hein mon gros loulou complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
ils sont trop beaux vos chiens

moi j'aime bien les boxer! chante


Ca fait plaisir, je suis une inconditionnelle! Je ne veux plus d'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je me sens concernée donc je m'y met aussi lool

Je vous présente Louna (Loulou pour les intimes lool ) femelle staff de bientot 3ans que nous avons depuis qu'elle a 1mois et demi. Attention chien dangeureux et très méchant hein c'est bien connu loolmort de rire

regardez moi ! regardez moi !!


un tit calin a mon papaaa


rien de tel que de teter mon doudou pendant de longues heures !


ma place preferée ! de là je vois tout youpi avec en prime ma tete pour essayé de faire pitié parce que je sais que je n'ai pas le droit d'aller la mort de rire


dehors je fais le chien bien elevé fou


Qu'es ce que vous me voulez? je dors , ca se voit pas?


Un dernier tit calin a mon papa devant la télé sauteur



Et voila la tite présentation de louna finie , j'espere que ca vous aura plu (paske avec les photos comprometantes de mon copain que je viens de mettre vais me faire angueuler mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...