Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

**Pour les fans de molosses** + photos de mon wouf :)

Messages recommandés

Mes loulouttes il y a 15 jours environ.
Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui les apprécie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le méchant toutou...avec ses super dents..;elles sont longues hein mort de rire
N'empêche il m'a ouvert la lèvre une fois en jouant!




Sinon béh c'est une vraie carpette, il n'aime pas rester dehors sauf si je reste avec lui...il adore les chats, il détste les petits chiens qui lui aboient dessus non non et adore le poney mais se méfie des dadas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jujuuu > Excellente ta chienne, elle a déja l'air aussi féroce que le mien mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
il est juste brute quand il joue, il regarde pas ou il court Wink (Val en a fait l'expérience)


ça c'est vrai que j'en ai fait l'expérience: "Et je joue, je cours mais je regarde pas du tout où je vais" et hop dans les jambes de Val "M'en fous, je continue à jouer" mort de rire

Pas un brin de méchanceté, très gentil toutout.
C'est malheureusement pas du tout mon style de chien mais je les apprécie quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a mon tour de vous présenter des chiens féroces !!!

ma petite canaille, boxer 2 ans


Ma Zora, pitt 6 ans


Les 2 ensembles...on s'ennuie jamais avec elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je peux dire que les 2 chiennes de marie aurélie sont aussi des terreurs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes toutes les photos de ces montres hehe

Voici donc les trois miens en pleine "bagarre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Et je peux dire que les 2 chiennes de marie aurélie sont aussi des terreurs lool


Eh ben moi qui les vois souvent, même si effectivement je vois bien qu'elles sont loin d'être méchante, je m'écarte toujours pour les laisser passer. Et le jour où j'étais avec mon neveu de 3 ans, je l'ai pris dans les bras à chaque fois qu'on les croisait... Je ferais la même chose avec bcp de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourtant le risque n'existe pas que chez les molosses, les labradors ont été déja dans le top des "chiens mordeurs" et pourtant ce sont des chiens réputés bien pour les enfants ...

Je pense pas qu'il y ai plus de risque avec une race qu'une autre, il faut voir le caratère du chien, les molosses ont juste une autre force dans leur machoire, et du coup font plus de dégats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Quelques photos de mon chien, qui ne ferait pas de mal à une mouche, il est juste brute quand il joue, il regarde pas ou il court Wink (Val en a fait l'expérience) :
C'est un mélange d'amstaff et pitt.


Avec les ptits Jacks d'un mois de ma mère Smile




Le cul assis sur la marche supérieure mort de rire

Cassons le mythe du chien au regard de tueur :







Un clown incarné mon chien hi

Il fait peur hein mon gros loulou complètement assomé


Trop beau ton chien Nikiline... Pas de doute ça sent le tueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Et pourtant le risque n'existe pas que chez les molosses, les labradors ont été déja dans le top des "chiens mordeurs" et pourtant ce sont des chiens réputés bien pour les enfants ...

Je pense pas qu'il y ai plus de risque avec une race qu'une autre, il faut voir le caratère du chien, les molosses ont juste une autre force dans leur machoire, et du coup font plus de dégats .


Bah perso j'ai plus peur d'un malinois ( souvenir dans la fesse laissé par une sale bête il y a de ça 15ans) que d'un pitbull, même si j'en ai vu un bouffer un caniche l'été passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecume > Jte comprend, moi ce sont les rott qui m'impressionnent (pas au sens de m'encourir devant eux), mais je suis pas trop a l'aise avec ces chiens là.

En tout cas, le mien a jamais réussi a faire peur a qqun , avec sa tête de gros bêta hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue que j'adore le dogue allemand
c'est adorable comme chien
vivement que j'ai une grande maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Les dogues argentins j'adoooooore !!!!!!! J'aimerais en avoir un mais j'suis pas certaine d'avoir la poigne pour en éduquer un correctement.

Y'en a qui sont super sympas! J'en ai déjà vu passer plus d'un au refuge et ils sont vraiment gentils, avec les gosses aussi.

Moi j'adore les dogues allemands mais j'ai peur d'en avoir un sous ma responsabilité. Ils ont un système digestif hyper sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh qu'ils sont mignons ! mdrrr
dans le registre des molosses j'ai:
ma bête féroce poilue, paprika !


(j'avoues elle n'a pas l'air commode sur cette photo...)



elle était pas mignone ??? maintenant elle a un peu grandit... cool3 un p'tit 60 kg pour 70 cm au garrot lol , ce qui est tout à fait normal je vous rassure mdrrr



pour info c'est une Sarplanninac (prononcé charplaninatz), berger yougoslave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connaissais pas cette race, mais c'est sympa encore, j'aime bien le style léonberg/terre neuve aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop un molosse mais c'est mon tit chien...
elle est molosse quand qq un m'approche (effrayante)...
des que qq un m'approche elle montre ses dents(pour jouer) et tand que je ne lui ai pas dis arrete elle continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivaldinette > Effrayant ton molosse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...