Céline2711 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Coucou qui est ce qui a un peu de temps a perdre pour moi ? Car je cherche un tapis de selle bleu foncé dressage (mais po unis) avec les bandes polo et les guetres(av arriere)???Et une idée du prix pour chaque article!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 août 2006 Céline a écrit:Coucou qui est ce qui a un peu de temps a perdre pour moi ? Car je cherche un tapis de selle bleu foncé dressage (mais po unis) avec les bandes polo et les guetres(av arriere)???Et une idée du prix pour chaque article!!Merci!!! quand tu dis pas unis que veux tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 août 2006 a mon avsi elle veu dire par la 1 tapis avc plusieur ton de bleu dedan comme les pessoa bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 18 août 2006 non pardon je veux dire avec un bord et une petite cordelet po unis tout simple!C'est plus clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 août 2006 comme les equitheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites