ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hier soir je m'ennuyais, donc je me suis dis que j'allais faire des essais avec photofiltre. Et il y a quelque choses qui m'a vraiment amusé : Clinton: avant après un autre : avant après un autre: avant après encore: avant après Franck et Arco (un ami): avant: après Eclypse et moi : avant: après: voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Comme koi on peut faire avaler n'importe quoi avec les manipulations d'images! C'est tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui, ca m'a fait rire. En fait au début, des filles sur un autre forum voulait absolument que des gens leur truque des photos pour faire leur maligne. Mais moi j'ai fais ca pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 26 juin 2006 heuuu je suis en train dme faire peur la .... je n'ai remarqué aucun trucage en regardant la photo avant et apres je vois jamais de difference Je crois que je suis pas bien reveillé !! alors si quelqu'un serait m'aider un peu car je me fais peur la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ah si ca y est g vu a chaques fois tu rajoutes une barre !!! il serait temps que je retroune me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juin 2006 wilaika a écrit:a chaques fois tu rajoutes une barre !!! Merci pour le coup de main j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'adore mais j'ai photofiltre et je sais pas comment on fait! quelqu'un sait m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Val a écrit:wilaika a écrit:a chaques fois tu rajoutes une barre !!! Merci pour le coup de main j'avais pas remarqué t'inquiete pas il ma fallut un petit temps pour le fvoir moi je regardais surtout le cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 C'est sur que ça permet de faire croire que.... Mais le cheval doit qd même être bien au-desus des barres pour pouvoir en rajouter une... Sinon, je suis sure que si on arrive à bouger au cheval, là oui, on peut vraiment montrer n'importe quoi et faire croire que... En tout cas, c'est très bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 waow !!! très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci en effet, le cheval doit déjà être bien au dessus de la barre. Mais il y a surement moyen de faire "monter" le cheval plus au dessus de clui ci également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Hey c est bien fais, j'avais pas vu directement sur le 1er montage , mais ca donne vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites