Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

trucage

Messages recommandés

hier soir je m'ennuyais, donc je me suis dis que j'allais faire des essais avec photofiltre. Et il y a quelque choses qui m'a vraiment amusé :

Clinton:
avant

après

un autre :

avant

après

un autre:

avant

après

encore:
avant

après

Franck et Arco (un ami):
avant:

après

Eclypse et moi :
avant:

après:

voilà voilà mort de rire

Comme koi on peut faire avaler n'importe quoi avec les manipulations d'images! quoi? C'est tres bien fait!

oui, ca m'a fait rire. En fait au début, des filles sur un autre forum voulait absolument que des gens leur truque des photos pour faire leur maligne.
Mais moi j'ai fais ca pour m'amuser mort de rire

heuuu je suis en train dme faire peur la .... je n'ai remarqué aucun trucage en regardant la photo avant et apres je vois jamais de difference complètement assomécomplètement assomécomplètement assomélool

Je crois que je suis pas bien reveillé !! alors si quelqu'un serait m'aider un peu car je me fais peur la lol sauteur

ah si ca y est g vu olalalool

a chaques fois tu rajoutes une barre !!!

lool il serait temps que je retroune me coucher

wilaika a écrit:

Merci pour le coup de main mort de rire j'avais pas remarqué complètement assomé

j'adore mais j'ai photofiltre et je sais pas comment on fait! snif quelqu'un sait m'expliquer merci

Val a écrit:
wilaika a écrit:

Merci pour le coup de main mort de rire j'avais pas remarqué complètement assomé

t'inquiete pas il ma fallut un petit temps pour le fvoir moi je regardais surtout le cheval lol

C'est sur que ça permet de faire croire que....
Mais le cheval doit qd même être bien au-desus des barres pour pouvoir en rajouter une... Sinon, je suis sure que si on arrive à bouger au cheval, là oui, on peut vraiment montrer n'importe quoi et faire croire que...

En tout cas, c'est très bien fait!!! youpi

merci

en effet, le cheval doit déjà être bien au dessus de la barre. Mais il y a surement moyen de faire "monter" le cheval plus au dessus de clui ci également....

Invité

Hey c est bien fais, j'avais pas vu directement sur le 1er montage complètement assomé , mais ca donne vraiment bien !!

• Créer...