Sophie48 0 Posté(e) le 26 juin 2006 voila c'est mon premier montage que je fais dite moi ce que vous en pensez svp merci http://www.zippyvideos.com/7501673135456246/montage_de_pirlouit/[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je vois rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je sais je suis occuper a chercher comment mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 juin 2006 voila c'est fait youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Belle petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Punaise, c'est la musique que j'ai mise quand 'jai fait mon premier montage pour ma jument! J'adoooooooore trop cette musique Super pour un premier montage! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci c'est une amie qui me la proposer, rien qu'en l'écoutant je pleurai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lol Sophie oui ma musik jsavai pas ke tallais aimé a ce point la mais c vrai kel est belle et les paroles aussi bha pour un premier montage il est avchement reussi bravo a toi pour le travail avec pirlou et jesper ke les trots sa sera aranG pour la mp2 en tout els cas ce w-e je viens alr pour prendre des photos de toi!! bisoux Jtm ma puc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il est tres beau ton montage! Continues comme ca avec ton pirlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tres chouette vidéo, t'as eu raison de persévérer et de ne pas écouter les autres! continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites