Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Frontaux authentique "SWAROVSKI" Le prix : 40 € L'achat de cet article vous donne droit à 4 € de réduction sur votre 11 ème commandes ! Le prix : 42 € L'achat de cet article vous donne droit à 4,20 € de réduction sur votre 11 ème commandes ! Le prix : 56 € L'achat de cet article vous donne droit à 5,60 € de réduction sur votre 11 ème commandes ! En cuir vachette anglais pleine fleur décoré de cristaux SWAROVSKI. Coloris : havane - newmarket - noir Taille : cheval Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi j'ai le premier, en cuir brun. Il est très joli et je les acheté le meme prix. J'en suis contente, les perles tiennent très bien et ne s'abiment pas vite. Je l'ai depuis 2 ans et il n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ytreza_31 a écrit:moi j'ai le premier, en cuir brun. Il est très joli et je les acheté le meme prix. J'en suis contente, les perles tiennent très bien et ne s'abiment pas vite. Je l'ai depuis 2 ans et il n'a rien ! Merci pour l'info et n'oubliez pas que vous avez droit à des réductions sur votre 11 ème commandes comme indiqué ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 est ce qu on pourrait voir des photos des frontaux en brun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Zogzog a écrit:est ce qu on pourrait voir des photos des frontaux en brun??? non en photo je n'ai qu'en noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites