ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je voulais savoir si tu n'avais pas des frontaux en chaine dorée(fine) . Je trouve ca très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ytreza_31 a écrit:Je voulais savoir si tu n'avais pas des frontaux en chaine dorée(fine) . Je trouve ca très joli. Si tu avais des photos je peux mieux comprendre ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 attend je vais cherché un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai pas trouvé , crotte C'est une petite chaine, en guise de frontal...J'ai déjà vu des chevaux en internationaux qui avaient ca et j'ai trouvé ca très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 comme ca? je trouve qu'ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 wiiiiiiiiiii comme ca !! Mais doré merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci, avec une photo c'est mieux ! Je n'en ai jamais vus mais j'ouvre l'oeil et si j'en vois je te dit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui c'est ca, roooh c'est vraiment super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites