Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Arg, samedi loulou et moi étions tt motivé poue aller à la librairie M*****E à Charleroi, mais quelle surprise, nous voilà coincé ds Charleroi au milieu de la horde (je n'ai rien contre ce genre de manifestation). Qd je dis coincé, c'est coincé. On est rentré ds la ville ss problème, pas de panneau, pas de barrière, rien pour avertir les touristes du coin. Je dois vivre ds un trou, mais je n'avais rien vu qui parlait de cette organisation (sauf Doudou qui en touchait un mot ds son post sur la mer). Une fois intallé ds un parking désert je dois dire, on s'est didrigé vers le centre, mais ts les commerces étaient fermés et pour cause, je n'avais jms vu autant de gens à Charleroi!!! On est dc retourné au parking et puis bloqué pas moyen de sortir de la rue du parking, même le gentil policier ne pouvait ns renseigner. Résulat, après qq sens unique à l'envers et autre infractions graves du code (faut pas le dire, hein!!!) on a réussi à regagner le ring, ouf. Bouhouhou, j'ai tjrs pas mes livres avc ça, mais qu'est ce qu'on à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Lol pourtant elle était annonccée cette city parade.. lol C'était genial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hi mon homme y était pour faire les bodypainting sur les filles du char.... et c'est clair il y avait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mon homme à moi y était en service d'ordre, ambiance bon enfant, rien comme grave incident....juste beaucoup de bruit... tidam, je travaille à 200 m de chez Molière, tu as besoin de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Plein de livre, un peu de tout, je voulais voir notamment celui sur les "savoirs" en éthologie, sinon bcp de romans pour passer les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tidam, si tu cherches des livres pour passer le temps ,il y'a une librairie qui vend des livres d'occasion dans la passage de la bourse vraiment pas cher!Parce que chez Moliere tu vas casquer....C'est vraiment tres cher la bas.Bon evidemment pour les savoirs ethologiques tu sais pas faire autrement que de les acheter neuf.Mais pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites