sirelouis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà samedi j'ai fait mon 1er concours d'obstacle aux avelines avec Arma C'était en 80cm et j'ai fait 1ère ex equo. Je suis super contente il a super bien été Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il est super beau!!!! très très belles photos!!! Et félicitations pour la première place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 juin 2006 superbes photos félitation, décidement tout le monde était en concours ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Félicitation Il est magnifique ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Toutes mes félicitations ! Et pour les concours suivants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il est vraiement très beau et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiii à vous tousssss Oui oui vive le prochain, peut être à la mi juillet à Bornival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Héhé je savais qu'il était un champion n'oublie pas le petit montage que j'avais fait de lui, tu peux toujours le mettre sur ton skyblog et comme je te l'ai dit sur msn : Bravoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 26 juin 2006 félicitations! et très bo ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Calimera a écrit:Héhé je savais qu'il était un champion n'oublie pas le petit montage que j'avais fait de lui, tu peux toujours le mettre sur ton skyblog et comme je te l'ai dit sur msn : Bravoooooo! Okiii pas de prob et merci à toi heinn pr ton montage merciii simplyme6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Félicitation et très jolies photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo!!! Tu faisait 80cm poney ou cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 27 juin 2006 très très jolies photos!!!! bravo, il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Olive a écrit:Bravo!!! Tu faisait 80cm poney ou cheval? 80 cm chevaux et encore merciii à vous tous, j'espère faire le prochain chez schepers à bornival mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Magnifique et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites