Meeus N 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour à tous Pouvez vous me dire si Thierry aurrait le catalogue de chez Dy'on Merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je pense pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'en ai justement parlé avec lui dimanche, et il ne vend pas cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juin 2006 wanisaarabians a écrit:J'en ai justement parlé avec lui dimanche, et il ne vend pas cette marque. ben..oui puisque le ditributeur de cette marque n'aime pas les selleries Mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Et bien il ne savent ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est vraiment dommage, le fleuron de la chaps belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ecume a écrit: c'est vraiment dommage, le fleuron de la chaps belge! ces chaps ne sont pas fabriquée en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Si tu veux feuilleter le catalogue Ukal avec une partie des produits que vend Thierry, le mien est chez Sarah. Et pour le fun, je travaille avec ta tante (elle me dit que tu es sa nièce lol) Kathy à Hannut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Thierry a écrit:wanisaarabians a écrit:J'en ai justement parlé avec lui dimanche, et il ne vend pas cette marque. ben..oui puisque le ditributeur de cette marque n'aime pas les selleries Mobiles Pfff franchement c pas la première marque qui les aiment pas,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est dommage ; c'est vraiment une bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Les prix ne seraient - ils pas un peu surfait selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est dommage ; c'est vraiment une bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Thierry a écrit:Ecume a écrit: c'est vraiment dommage, le fleuron de la chaps belge! ces chaps ne sont pas fabriquée en Belgique Le chocolat Côte d'Or non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites