anouk05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voila, ca fait 2 jours et 2 nuits que je te veillais... la naissance était imminente et je sonnais tous les jours à la veto pour savoir si tout étandre! J'ai attendu et cet après-midi tu a commencer tes contractions... 2h plus tard tu avais l'air fatiguee, le veto arrive... ton poulain est coince et mort depuis plusieur jours, la nouvelle est dur à encaisser mais je te rassuire, tu en aura d'autres! Mais la vie en a voulu autrement, impossible de te separer de ton bebe, et sa mort t'as cause une infection... on t'as endormie gentillemnt! Adieu Myrtille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2006 trop triste cette histoire, elle est partie au paradis des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 courage, c'est tres triste comme histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je suis de tout coeur avec toi... Ton histoire est bien triste... Elle et son poulain galopent ensemble là-haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites