ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 voilà alors comme je vous l'avais déjà dit (sisi, je l'avais sit!lol), je vais allé dans une écurie d'obstacle à Corswarem. Mais j'attend une place... Tout les lundis, il y a cours avec Olivier Mercenier.Bref, en ce moment, je peux pas sauter pas sauter parce que ou je suis, c'est une piste de dressage et on ne sait mettre que 2-3 obstacles... Donc lundi prochain, je vais peut-être aller sauter là bas ! Je croise les doigt parce que le cso me manque....roo vous pouvez pas savoir ! Enfin voilà fallait que je vous fasse partager ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super! Tu vas juste aller là une fois pas semaine ou complètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ben en attendant une place, ben j'irais de temp à autre. Mais une fois qu'il y aura une place pour Eclypse ben j'irais définitevement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 27 juin 2006 super, suis contente pour toi. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Génial! Je suis très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est génial pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites