Calimera1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Inspiré de ytreza_31 J'ai essayé un petit trucage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ton montage est très bien fait mais on voit que c'est un trucage car on ne met pas trois barres à l'arrière plan d'un oxer. Tu aurais du effacer les deux autres et en rajouter aussi devant mais je ne sais pas si c'est possible. Vu que j'y connais rien à ce programme je ne vais rien dire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je t'inspire ? lol Oui je suis d'accord avec lealoutan. Sinon tu as trouvé le truc c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je trouve quand même que le résultat est beau même si c'est un trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est super bien fait et ça donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci! Oui c'est vrai comme c'est un oxer ça se voit quand même... C'est pour vous apprendre à repérer les trucages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Genial on croirait que tu sautes 50 cm (je sais pas combien sais) Et tu sautes 1m20 lol Genial et tres bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oh , c est mon petit Ulysse la ! il sautait 70 cm , et voila qu il saute 1.20 m mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 27 juin 2006 Et vous savez comment on réduit la taille d'une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites