morguish 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila Namyflo de Lessay! ma nouvelle jument depuis ce vendredi 23! c'est une selle française de 5 ans, et moi qui revais d'un petit cheval, j'ai flashé pour cette grande bete!!! plus d'un metre70! mais je l'aime trop!!!! elle vole au dessus des obstacles, n'a peur de rien (sauf des parapluies,la c'est la panique:p) pour ses 5ans. et surtout, elle est vraimnet gentille!!! un amour!!! je vous mettrais encore pleins de photos apres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 27 juin 2006 elel à l'air vrmt belle, tu as bcp de chance et jte souhaite bcp de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitation pour cette nouvelle acquisition c'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Grand "petit cheval" très très joli.... Je te souhaite pleins de joie et de bon moments avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 27 juin 2006 vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Super! Tu sors en concours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morguish 0 Posté(e) le 27 juin 2006 elle n'a que 5 ans, et a eu un poulain recemment, elle n'a donc jamais ete "exploitée"...mais on envisage de la preparer pour pouvoir partir en concours avec l'année prochaine^^ chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 elle est splendide !!!!!! félicitations, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les 2 !!! une nouvelle expérience t'ouvre les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morguish 0 Posté(e) le 27 juin 2006 d'office, apres aldaoud c'etait le drame! je l'aiamais vraiment, mais je l'ai revu depuis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 morgane ?????? ahaaaa ....reconnu !!!!! roooh, je me rappelle, tu lisais dans son box !! c'était trop mignon !!! c'est génial que t'aies trouvé un chouette cheval !!!! ( fais un grand bonjour à ta maman de ma part ! ) et t'es où avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morguish 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mdr:p moi je t'avais reconnu deja avant je lui remettrais;) pour le moment, elle est chez les Lannoy mais ds 4 mois elle viendra chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 elle a l'air superbe, je te souhaite bcp de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je vous souhaite plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est très grande! Mais amuse-toi bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est très jolie et doit avoir de très belles allures... Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est génial cette jument!! JE rêve d'une comme ça!!! Mais en un peu plus petite comme ça, en ballade, on aura la même taille Aller, pleins de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 juin 2006 très jolies.. fait des photos au saut qu'on en voie un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Elle a l'air magnifique! Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 27 juin 2006 félicitation! Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec ta nouvelle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Félicitations!! Elle est très jolie! Bcp de bonheur avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai qu'elle est magnifique! J'espr que tu nous mettras bientot des photos de sa tête et d'otres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Morguich!!! Ta juju est vraiment super belle, et elle a une "petite" tete adorable!! Meme si jte l'ai deja dit, jte souhaite plein de bonne choses avec elle !! Si t'as besoin d'un groom ... Ca tuerait 2chevaux a groomer en concours Jttmmm fort Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites