Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

je passe en retho

Messages recommandés

fete

voilà je viens d'avoir mon buletin et je passe ma 5e sans echec et donc sans exam de passage fete

je suis trop contente surtout que apparement je suis une des seule à pas en avoir mort de rire

donc normalement l'année prochaine j'aurai finis et je pourrais aller m'inscrire à l'unif youpi

j'ai envie d'eclater de joie cheval03

pour le moment j'ai fait un parcour "sans faute" si on peut appeler ça comme ça ^^ donc je suis contente plus qu'un an dans ces couloirs que je supporte plus même si après à l'unnif ça risque de se corser niveau parcour (sans doublement et exams de passage ^^) mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon bulletin, j'ai aucun échec non plus, je passe en 5ème! youpi

Bravo à toi! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Je viens d'avoir mon bulletin, j'ai aucun échec non plus, je passe en 5ème! youpi

Bravo à toi! fete


Félicitations aussi! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Je viens d'avoir mon bulletin, j'ai aucun échec non plus, je passe en 5ème! youpi

Bravo à toi! fete


féliciation à toi aussi alors fete

et merci à toutes youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
félicitations et fete bien ca!


malheureusement non, vu que j'ai aucun potes dans mon école (enfin si mais juste pote à l'école alors^^)

les autres ils sont tous déjà partis en vac, soit en préparation parce qu'ils partent en camp (ils sont animateurs) vendredi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
bon moi je casse l'ambiance : j'double


oh non snif

tu étais aussi en 5e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
bon moi je casse l'ambiance : j'double



Lauuuu bienvenue au club snif


et pr Morganne félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , suis super contente pour toi youpifetefete


allez courage encore 1 an et puis vive l'unif pour toi, c'est vrai que c'est plus cool que les secondaires sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation louloutte!!!! C'est genial!!!! fete Courage plus qu'un an! Et reste positive! L'unif c'est pas insurmontable quand on bosse! Et c'est tellement gai!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Je viens d'avoir mon bulletin, j'ai aucun échec non plus, je passe en 5ème! youpi

Bravo à toi! fete


hé hé bravo aussi à toi delphine

it's cool fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youpi

plus cool je sais pas niveau rythme mais c'est plutôt que j'ai besoin de changer d'air car j'ai vraiment des mauvais souvenirs dans ces batiments : ma maladie, mes combats pour réussir malgré mes absences, etc...

donc vivement l'unnif

en fait tu fais quoi Tif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci youpi

plus cool je sais pas niveau rythme mais c'est plutôt que j'ai besoin de changer d'air car j'ai vraiment des mauvais souvenirs dans ces batiments : ma maladie, mes combats pour réussir malgré mes absences, etc...

donc vivement l'unnif

en fait tu fais quoi Tif ?


Secretariat

Oh les mauvais souvenirs, maladie et tout ça c'est pas cool mais bat toi tu y arriveras, mais il est clair que changer d'air ça fait du bien

j'ai besoin de ça en ce moment d'ailleurs snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu as les vacs youpi

allez courage Smile

tu as encore combien de temps ?

enfin bon pour la maladie c'est chronique donc après on s'y fait, parfois ça va super, parfois ça va pas quand on a l'habitude plus de prob mort de rirecomplètement assomé sauf pour les absences et certains profs qui sont pas très sympas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Morgane youpi oui l'unnif c'est peut-être pas si isurmontable

d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous faire Sciences Po et que ça derangerait pas de me montrer ses cours ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ben tu as les vacs youpi

allez courage Smile

tu as encore combien de temps ?

enfin bon pour la maladie c'est chronique donc après on s'y fait, parfois ça va super, parfois ça va pas quand on a l'habitude plus de prob mort de rirecomplètement assomé sauf pour les absences et certains profs qui sont pas très sympas ^^



presque 3 mois de vacances, lool

mais là faut vraiment voir autre chose que la Belgique, ça me gonfle en ce moment enfin bon snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefetefete BRAVO fetefetefete c'est super !

Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance COURAGE si vous représentez en septembre. pas facile de bosser durant les vacances, rien n'est jamais perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
ben tu as les vacs youpi

allez courage Smile

tu as encore combien de temps ?

enfin bon pour la maladie c'est chronique donc après on s'y fait, parfois ça va super, parfois ça va pas quand on a l'habitude plus de prob mort de rirecomplètement assomé sauf pour les absences et certains profs qui sont pas très sympas ^^



presque 3 mois de vacances, lool

mais là faut vraiment voir autre chose que la Belgique, ça me gonfle en ce moment enfin bon snif


ça c'est sûr, ça fait du bien de changer d'air de temps en temps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...