Invité sARTY1 Posté(e) le 27 juin 2006 Voila, hier deux nouvelles jujus sont arrivées à la maison. Elles sont trop belles, j'ai craqué ! (malgré qu'elles soient très grasses !!! lol) Je vous les présente : Illégale d'Herock, jument sBs par Monza de Montrival et une mère par African-Drum XX (j'adorais cet étalon !) Et sa fille, Venezia di Caprio (la soeur de leonardo je parie ! lol), une fille d'Illégale et de Quavarotti Van de Helle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bien grasse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Mignone les nouvelles loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Quavarrotti Van De Helle , ma jument , son pere c est Willem Van De Helle .. Un petit lien qqe part ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Vraiment belle ... La fille ressemble très fort a ue jument de chez nous , qui sa mère ressemble très fort a la mère de lajument de chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitation pour les nouvelles arrivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci ! Ueleme, non elle n'ont rien à voir si ce n'est que Willem et Quavarotti viennent du même élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ok Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oh elle sont magnifique j'ai une tite preference pour le fille!!tres belle aquisition!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour, en effet Emilie à raison on dirai 2 juments de notre écurie si elles ont le même caractère tu t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bien rondes mais oh combien jolies ! Bienvenue à ces dames... et Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ooohh elles veulent pas faire une greffe de leur gras en trop avec narkan ( il lui en manque beaucoup ) elles sont magnifiques , surtout l'alezane ( je craque toujours en premier sur les alezans quand y a pas de gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai une préférence pour la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elles sont super jolies! Je te ferais signe si je trouve des photos de Monza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci ! c'est bien gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites