kenyattitude 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui en faite je viens d avoir une idée, creer un groupe de creation: de: perles de rocailles tissage point de croix broderie, tout des trucs comme sa fait a la main. pour dans le futur s inscrire dans des braderies, faire des magasine, creer un site internet pour nos creations, et aidez les participants de se groupe a trouver des acheteur.. j ai trouver cette idée pas mal.... alors dite moi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut moi je fais des bagues en perles mais bon sa fait quelques temps que je n en ai plus fait MAis pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui se serai bien et de temp faire des reunion pour voir pour les braderies faut que tu t y remette passe ton adresse mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila le club est creer: folycreation vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 27 juin 2006 super et bien sarah je ne te connaissais pas sur ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Meeus N a écrit:super et bien sarah je ne te connaissais pas sur ce jour là et toi tu en fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et si tu créais un site pour mettre toutes les créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ben j attend pour qu on soit plusieurs pour sa, comme sa y aurait plus a mettre kelk un sais pas si il y a des marchés artisanal???? en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je sais pas mais sinon en brocante ou aux marchés de noel c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui c pour sa que folycreations recrute au plus vite des gens toi lydia sa t interesse pa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites